alrinack Posté(e) le 29 janvier 2012 Posté(e) le 29 janvier 2012 bonsoir je vous explique mon probléme en espérant que vous puissiez m'aider,voila j ai voulu mettre a jour mon liteon 74850C j ai donc branché mon CK3 usb pro sur mon pc et il n est pas reconnu (sur mes deux autres pc non plus d'ailleurs) méme en ayant télécharger les drivers sir le site de la team xecuter ,je suis un peu perdu car je me suis servi du ck3 qu'une fois seulement donc je ne pense pas qu il sois hs merci de votre aide alrinack
mellika Posté(e) le 29 janvier 2012 Posté(e) le 29 janvier 2012 Alors: Un ck3, et un x360usb pro sont 2 truc différents!!! Tu as quoi??? Un ck3? Ou un x360usb pro?
alrinack Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2012 Alors:Un ck3, et un x360usb pro sont 2 truc différents!!! Tu as quoi??? Un ck3? Ou un x360usb pro? j'ai un ck3 usb pro
CED09 Posté(e) le 29 janvier 2012 Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) j'ai un ck3 usb pro salut^^ ha!!ben!! celui là je connais pas alors!! 2 en 1 !! c'est nouveau tu l'as acheter ou? Parce que normalement tu as besoin d'un CK3 pour alimenter ton lecteur et un PROBE si tu en as de besoin pas obliger!! et aussi d'un module X360USB ,tu parle de Driver à installer donc tu as un X360USB!! tu l'alimente comment ton lecteur!! au 220v?? http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...RO_ET_PROBE_III Modifié le 29 janvier 2012 par CED09
alrinack Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2012 salut^^ha!!ben!! celui là je connais pas alors!! 2 en 1 !! c'est nouveau tu l'as acheter ou? Parce que normalement tu as besoin d'un CK3 pour alimenter ton lecteur et un PROBE si tu en as de besoin pas obliger!! et aussi d'un module X360USB ,tu parle de Driver à installer donc tu as un X360USB!! tu l'alimente comment ton lecteur!! au 220v?? http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...RO_ET_PROBE_III desolé j ai pas fais attention c'est un X360 USB pro
mellika Posté(e) le 29 janvier 2012 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu l'as mis à jour ton x360usb pro? Le petit switch est bien sur "off"?
alrinack Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu l'as mis à jour ton x360usb pro?Le petit switch est bien sur "off"? oui le switch est bien sur off mais pour la mise a jour comment faire ?
CED09 Posté(e) le 30 janvier 2012 Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) oui le switch est bien sur off mais pour la mise a jour comment faire ? sur le site Xecuter! tu DL la MAJ et ensuite tu l'installe moi c'est la v.18 si sa pas changer depuis!! la dernire fois que je l'aies mis à jour!! Modifié le 30 janvier 2012 par CED09
alrinack Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2012 sur le site Xecuter! tu DL la MAJ et ensuite tu l'installe moi c'est la v.18 si sa pas changer depuis!! la dernire fois que je l'aies mis à jour!! tu veux dire la maj du jungleflasher ou je me trompe parce que si c est bien cela je l ai déja fait et tjs le méme resultat
alrinack Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2012 tu veux dire la maj du jungleflasher ou je me trompe parce que si c est bien cela je l ai déja fait et tjs le méme resultat j ai trouvé la MAJ V18 mais toujours le méme probléme mon pc ne reconnait tjs pas le360 usb pro c est bien un fichier hex la maj?
alrinack Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Posté(e) le 7 février 2012 j ai trouvé la MAJ V18 mais toujours le méme probléme mon pc ne reconnait tjs pas le360 usb pro c est bien un fichier hex la maj? possible de m aider svp
alrinack Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Posté(e) le 20 février 2012 possible de m aider svp bon je me demmerde tous seul je vois que personne ne veux m 'aider bye bande de bouffons
Messages recommandés