Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

je vous explique mon probléme en espérant que vous puissiez m'aider,voila j ai voulu mettre a jour mon liteon 74850C j ai donc branché mon CK3 usb pro sur mon pc et il n est pas reconnu (sur mes deux autres pc non plus d'ailleurs) méme en ayant télécharger les drivers sir le site de la team xecuter ,je suis un peu perdu car je me suis servi du ck3 qu'une fois seulement donc je ne pense pas qu il sois hs

merci de votre aide

alrinack

Posté(e) (modifié)
j'ai un ck3 usb pro

salut^^

ha!!ben!! celui là je connais pas alors!! :blink: 2 en 1 !!^^ c'est nouveau tu l'as acheter ou? :blink: Parce que normalement tu as besoin d'un CK3 pour alimenter ton lecteur et un PROBE si tu en as de besoin pas obliger!! et aussi d'un module X360USB ,tu parle de Driver à installer donc tu as un X360USB!! tu l'alimente comment ton lecteur!! au 220v?? <_<

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...RO_ET_PROBE_III

Modifié par CED09
Posté(e)
salut^^

ha!!ben!! celui là je connais pas alors!! :blink: 2 en 1 !!^^ c'est nouveau tu l'as acheter ou? :blink: Parce que normalement tu as besoin d'un CK3 pour alimenter ton lecteur et un PROBE si tu en as de besoin pas obliger!! et aussi d'un module X360USB ,tu parle de Driver à installer donc tu as un X360USB!! tu l'alimente comment ton lecteur!! au 220v?? <_<

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...RO_ET_PROBE_III

desolé j ai pas fais attention c'est un X360 USB pro

Posté(e) (modifié)
oui le switch est bien sur off mais pour la mise a jour comment faire ?

sur le site Xecuter! tu DL la MAJ et ensuite tu l'installe moi c'est la v.18 si sa pas changer depuis!! la dernire fois que je l'aies mis à jour!! :rolleyes:

Modifié par CED09
Posté(e)
sur le site Xecuter! tu DL la MAJ et ensuite tu l'installe moi c'est la v.18 si sa pas changer depuis!! la dernire fois que je l'aies mis à jour!! :rolleyes:

tu veux dire la maj du jungleflasher ou je me trompe parce que si c est bien cela je l ai déja fait et tjs le méme resultat

Posté(e)
tu veux dire la maj du jungleflasher ou je me trompe parce que si c est bien cela je l ai déja fait et tjs le méme resultat

j ai trouvé la MAJ V18 mais toujours le méme probléme mon pc ne reconnait tjs pas le360 usb pro

c est bien un fichier hex la maj?

Posté(e)
j ai trouvé la MAJ V18 mais toujours le méme probléme mon pc ne reconnait tjs pas le360 usb pro

c est bien un fichier hex la maj?

possible de m aider svp

• 2 semaines après...