r.hunterxyz Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour, Je souhaite me lancer dans le hack xbox 360. Avant de commencer je précise que j’ai une Xbox 360 fat, hdmi. Comme je débute totalement, j’écris ce message pour savoir quelle méthode choisir. J’ai cru comprendre qu’il y avait trois méthodes possibles pour lire les backups : - flasher le lecteur - le glitch - les émulateurs de lecteurs DVD (type Xkey) Existe-t-il d’autres méthodes ? Mon souhait principal est de jouer aux backups à partir d’un disque dur (externe ou intern), ce qui me semble uniquement possible avec le glitch et les émulateurs de lecteurs DVD. Je me demande donc quelle est la meilleure solution entre ces 2, sachant que : - je ne joue pas en ligne - je souhaite cependant pouvoir faire les mises à jour des jeux - je souhaite pouvoir jouer aux backups des DLC et des jeux XBLA. Même si après avoir parcouru le forum (notamment ce topic) le glitch semble être plus adapté. Une confirmation serait sympa Dernières questions : sur plusieurs topics dédiés au glitch, les forumeurs parlent de « temps de boot », il s’agit du temps pour booter les jeux ? la console ? qu’est-ce qui le fait varier ? Voila, voila ça fait beaucoup de questions mais je dois reconnaître que je suis un peu perdu malgré mes recherches. Merci d’avances pour vos réponses.
MagicSeb Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) Sans conteste, le glitch est la methode la plus adaptée, dans les conditions que tu précises. Le temps de boot représente le temps entre le moment ou tu appuies sur le bouton de demarrage et le moment ou le logo xbox apparait. Modifié le 28 janvier 2012 par MagicSeb
hyndrid Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Je souhaite me lancer dans le hack xbox 360. Avant de commencer je précise que j’ai une Xbox 360 fat, hdmi. Comme je débute totalement, j’écris ce message pour savoir quelle méthode choisir. J’ai cru comprendre qu’il y avait trois méthodes possibles pour lire les backups : - flasher le lecteur - le glitch - les émulateurs de lecteurs DVD (type Xkey) Existe-t-il d’autres méthodes ? Mon souhait principal est de jouer aux backups à partir d’un disque dur (externe ou intern), ce qui me semble uniquement possible avec le glitch et les émulateurs de lecteurs DVD. Je me demande donc quelle est la meilleure solution entre ces 2, sachant que : - je ne joue pas en ligne - je souhaite cependant pouvoir faire les mises à jour des jeux - je souhaite pouvoir jouer aux backups des DLC et des jeux XBLA. Même si après avoir parcouru le forum (notamment ce topic) le glitch semble être plus adapté. Une confirmation serait sympa Dernières questions : sur plusieurs topics dédiés au glitch, les forumeurs parlent de « temps de boot », il s’agit du temps pour booter les jeux ? la console ? qu’est-ce qui le fait varier ? Voila, voila ça fait beaucoup de questions mais je dois reconnaître que je suis un peu perdu malgré mes recherches. Merci d’avances pour vos réponses. Pour toi la meilleur solution est le glitch car tu ne va pas sur le live, pour les mise a jour des jeux qui d'habitude ce fait par le live je sais pas, sa doit ce trouver sur le net! Pour le temps de boot cest le temps de boot de la console mais c'est rien de bien méchant quand tu voit les possibiliter que le glitch apporte. Modifié le 28 janvier 2012 par hyndrid
Kamse Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Le temps de boot dépends énormément de la console (phat ou Slim, l'idéal étant la Falcon), le reste n'est qu'appréciation personnelle. En plus, certains ont vu leurs temps de boots descendre de façons drastique s'il mettait déjà leur écran sur HDMI avant de booter la console.
r.hunterxyz Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2012 Ok c'est noté, merci des réponses Va pour le glitch alors. Maintenant à voir si j'installe tout ça moi même ou si je le fais faire. Si on n'a jamais soudé c'est faisable ou je vais droit au massacre de console ? Reste la question des mises à jour des jeux ? C'est assez important pour moi, par exemple pour Fifa 12 mettre à jour les effectifs après le mercato ou pour corriger les bugs. Après avoir cherché j'ai trouvé cette solution, ça vous paraît correct ? Merci
nono85 Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 oublie si tu ne sais pas souder tu peux mettre tes jeux a jour sur fsd
acide0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Fait faire ke travail par quelqu un d'autre si tu ne sais pas souder mais meme avec l installation faite par quelqu un ça va te couter moin cher que juste l achat du xkey.
r.hunterxyz Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2012 Ok je ferai installer ça. Surtout que j'aurais également du acheter un fer à souder, ça aurait fait cher sans garantie de réussite. Merci
the-green Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 si tu sais souder prends le glitch avec une bonne puce comme la future XAIO 360 de la team rebug ou si tu ne sais pas souder, opte plutôt vers un ODDE type Xk3y
acide0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 The green fait juste une lecture de mon post plus haut et tu comprendras pourquoi les odde ça vaut vraiment pas la peine dans son cas.
tekalix Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 salut les gueux je donne juste mon expérience personnel, je ne savais pas souder avant le glitch ou très peux seul chose réaliser " montage pmt/ary" big up a the-green au passage et pourtant j'ai bien réussi a glitcher plusieurs xbox360, cependant ça demander certaines choses, 1) de l'investissement pour un minimum de matériel correcte en soudure 2) beaucoup d'heure d'entrainement sur cm de pc et hdd "heureusement sinon j’aurai tous péter" 3) de la lecture pour comprendre un peu la soudure et le glitch "je continue tous les jours a apprendre" mais maintenant que ça marche je suis super fier de moi et ça m'ouvre les portes a plein d'autres choses tuning,réparations,montage,expérience, etc . . . ces clair que ça te coutera beaucoup plus cher et de patience si tu souhaite le faire toi même mais bon ça peut te servir pour plus tard comme expliquer, a toi de voir . . . en tous le glitch dans ton cas est la meilleur solution ps: je me déclare pas soudeur loin de la . . . mais je commence a me débrouiller
acide0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tout a fait d'accord avec toi il faut y mettre du temps et beaucoup de pratique avant de ce lancer sur sa cm mais bon comme je disais il était pret a investir sur un xkey a 115$ et la modification glitch avec l'installation va lui couter moin cher.
tekalix Posté(e) le 29 janvier 2012 Posté(e) le 29 janvier 2012 maintenant a lui de voir façon ça sera glitch dans tous les cas, allé je go me faire un petit mw3 sur xlinkay . . . si si ya du monde
r.hunterxyz Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci des nouvelles réponses. Mais je n'ai pas envie d'investir trop en temps et en argent pour apprendre à souder, alors ce sera glitch posé par un pro. Reste plus qu'à trouver un bon soudeur
r.hunterxyz Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci de la proposition mais je suis en France.
marou Posté(e) le 30 janvier 2012 Posté(e) le 30 janvier 2012 jete un oeil dans gx annonce tu trouveras certainement quelqun proche de chez toi! tu est de quel region?
Messages recommandés