R4itt Ne Fonctionne Plus Après Mise à Jour Internet Sur Ds3d

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Désolée si sujet déjà évoqué mais j'ai un peu de mal à me repérer dans le forum... :/ Merci dans ce cas de m'indiquer où poster.

Après une mise à jour internet de la DS3d de mon ptit gars la carte R4itt ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionnait parfaitement avant.

J'ai fait une recherche sur internet et d'après ce que je comprends, il me faudrait attendre une mise à jour de la R4 et ensuite effectuer

la mise à jour avec une autre DS3d.

Le hic c'est que je n'ai pas d'autre DS à ma disposition :(

Est ce qu'il existerait une autre solution ? Si je rachète une carte R4 neuve et installe les fichiers qu'il faut cela fonctionnerait il à nouveau sur ma DS ?

Merci d'avance beaucoup de vos réponses. Mon pirate est désespéré !! (et moi donc ! ;) )

Posté(e)
Mon pirate est désespéré

Pas très subtile pour dire que tu pirates les jeux..

Désolée si sujet déjà évoqué mais j'ai un peu de mal à me repérer dans le forum

Donc tu as une r4itt et tu post dans la section DS-Xtreme, ça te disais pas de mettre dans la section r4i, pourtant c'était juste à coté?

Tu connais personne qui a une ds lite ou dsi? Si tu achètes une r4i neuve assure-toi qu'elle est flashé avec la dernière version..

Posté(e)
Pas très subtile pour dire que tu pirates les jeux..

Mon pirate c'est le ptit surnom de mon fils je ne faisais aucune subtilité... Si j'avais voulu en faire une j'aurais écris que ma R4 servait à stocker des photos...

Donc tu as une r4itt et tu post dans la section DS-Xtreme, ça te disais pas de mettre dans la section r4i, pourtant c'était juste à coté?

Lorsque j'ai fait une recherche sur notre "ami" google (ne cherche aucun sous entendu) c'est sous cette section que j'ai trouvé un sujet qui traitait d'un problème se

rapprochant du mien. Maintenant je ne vois aucune objection à ce qu'on m'indique comment faire pour déplacer mon sujet dans la bonne section.

Tu connais personne qui a une ds lite ou dsi? Si tu achètes une r4i neuve assure-toi qu'elle est flashé avec la dernière version..

Ben le souci c'est que je n'ai acheté jusqu'à présent que des R4 qui étaient "vierges" donc avec tous les logiciels à installer ensuite. Je souhaitais juste être sûre que si j'en rachète une autre neuve et donc vierge je pourrais la faire fonctionner comme l'autre...

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.