Chacai Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour à tous J'aimerai faire le backup de 2 des mes jeux XGD3 : Halo combat Evolved et Modern Warfare 3 Pour ce faire la meilleure solution est d'avoir un graveur Liteon flashé avec le burnermax Or je ne veux pas investir dans ce lecteur pour faire uniquement 2 backups Je vais donc les graver avec la méthode normale et j'aurai quelques questions: Pourrais je installer les jeux sur le disque dur? Pourrais je jouer au jeu dans son intégralité (c'est à dire sans qu'une erreur redondante ne m'empêche d'aller au bout du jeu ) Les données manquantes sont elles si importantes que ça et si oui est ce que c'est pour tout les jeux? Je tiens à préciser que ma Xbox est bannie et que donc je ne crais pas les problèmes liés au live Merci d'avance pour vos réponses
JKilvan Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Une petite recherche aurait répondu a toutes tes questions. Oui c'est importants. Car les jeux xgd3 ont besoin de 100% de la copie pour fonctionner, regarde comment ca marche. Et l'erreur arrive aléatoirement, tu peux etre tranquille 1h ou 5mn. L'installation plantera également à 50% environs. Tu pourras jouer mais l'erreur arrivera souvent et si pas de sauvegarde.... Mais sujet moulte fois abordé dans le forum.
JKilvan Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés