quadmel Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour, je voudrais réalisé les backups de mes jeux originaux, je cherche depuis 1h sur le net, pas moyen de trouver quelque chose de clair pour un noob comme moi. Je ne comprends pas si les backups se réalise a partir de la xbox ou sur le pc. Merci aux âmes charitables pour le coup de main.
zouzzz Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut, Des back-up : pour Glitch / Jtag : à partir d'un dash alternatif ou Xexmenu. pour ODDE ou lecteur flashé : avec Xbox Backup Creator 2.9.
Shakin Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je me permets d'ajouter quelques précisions : Salut,Des back-up : pour Glitch / Jtag : à partir d'un dash alternatif ou Xexmenu en le copiant dans le HDD de la console ou sur PC via le réseau pour ODDE ou lecteur flashé : avec Xbox Backup Creator 2.9 avec un lecteur Xbox 360 flashé en 0800 et connecté au PC Je pense que c'est bon là
zouzzz Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Précisions nécessaires en effet. Merci Shakin.
acide0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 En meme temps il faut savoir c'est quoi comme hack ta console possede si c'est juste un flash ou un odde il te faudrat faire tes backups a partir d un lecteur 360 flashé en 0800 et branché a ton pc.
quadmel Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2012 je rentre seulement maintenant, le hack est le glitch, et j'ai installé fsd 2.2, et il le fait directement depuis l'interface sur le hdd, merci à vous pour vos réponses.
Messages recommandés