tekalix Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) salut les gueux, voila voulant tester un nouveau câblage pour mes points 3.3v et gnd, pendant le remplacement du gnd le 3.3v a sauter sur la cm360 "phat" franchement suis dégouter j'ai voulue encore une fois bien faire et boum j'ai tous casser pourriez vous me conseillez un point alternatif du J2B17 pour le glitch ? j'ai parler avec tikilou sur le chan irc il ma envoyer deux liens liens 1 du 5v et 12v sont disponibles possibles mais faudrait mettre des résistances pour avoir du 3.3v et liens 2 ou la on voit un point 3.3v au dos de la cm360 mais a vérifier d'après lui quand même au voltmètre mais je n'en ai pas. pourriez vous m'aidez les gueux ? d'avance merci Modifié le 1 février 2012 par tekalix
acide0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Console Réparation t'a donné la réponse sur LS non ?
tekalix Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2012 salut acide0, oui il ma donner une réponse mais comme d'habitude je la comprend a moitie j’attends ça confirmation pour tester et faire mon retour ici et sur ls. sinon un autre membre de ls ma suggérer de tester sur le point d’étain sous la cm du point J2b17 . . . et bien ça marche aussi malgré que la pastille soit arracher sur le dessus, et franchement mon nouveau câblage m'apporte de meilleur boot pourtant l'envie n'y était pas donc la finition non plus "je corrige ça au réveil".
tekalix Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Posté(e) le 1 février 2012 voila n'ayant pas eux la confirmation de cr sur l'autre fofo je vous post son image elle vous parlera certainement plus a vous sinon reprendre la pastille sous la cm du point J2b17 fonctionne parfaitement et ne rallonge pas le temps de boot " ou alors ça doit être vraiment mini" mais le meilleur reste . . . le point J2b17 bonne journée les gueux
bandicoot Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 sur l'image tu pouvais pompé ton 3.3v sur la fleche le reste ( diodes et strap ) ne te concernait pas
tekalix Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Posté(e) le 1 février 2012 slt bandicoot, merci en faite je n'etais pas sur d'avoir bien compris je débute dans la lecture de schema et toujours un peu "parrano" de faire pire que mieux. mais la ces bon j'ai compris je testerai la prochaine fois que je ferai des test
xvassor Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) le 3.3v tu peux le prendre a deux endroit different. Tu as le 3.3V qui est présent uniquement quand la console est ON et le 3.3V qui est présent tout le temps quand l'alim est connecte a la CM (J2B1.7). Les Tutoriels parlent de celui qui est présent tout le temps (celui dont tu as arraché la pastille, tres fort d'ailleur car tu peux souder dessus ou dessous la CM) prend l'autre qui celons certains est bien meilleur car il ferait mieux booter le CPLD il se trouve juste en face sur le même connecteur en J2B1.8 Modifié le 16 février 2012 par xvassor
tekalix Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Posté(e) le 16 février 2012 salut xvassor, merci pour le tuyau tu aurai une petite photo histoire de faire de connerie ? merci
xvassor Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) salut xvassor, merci pour le tuyau tu aurai une petite photo histoire de faire de connerie ? merci ici tu as le schema du connecteur avec les 3 sources de 3.3v http://free60.org/images/d/d5/J2B1_SCON.png tu peux utiliser souder la ou il ya le file orange Modifié le 16 février 2012 par xvassor
youthanasia Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 ici tu as le schema du connecteur avec les 3 sources de 3.3vhttp://free60.org/images/d/d5/J2B1_SCON.png tu peux utiliser souder la ou il ya le file orange Merci pour l'info , je testerai quand j'aurai un peu de temps pour voir.
tekalix Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Posté(e) le 5 mars 2012 voila je confirme le point alternatif pour le 3.3v montrer par xvassor il fonctionne nickel pour le glitch, par contre je sais si ces ça qui me fait avoir un boot parfait "jasper 256" moins de 5 secondes a chaque fois en tous cas tip top.
Messages recommandés