supertintin007 Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) slt à tous, je viens de recevoir mon spiflasher mais impossible que mon pc sous xp le reconnaisse correctement: dans gestionnaire de périphérique il affiche: CONTROLEUR DE BUS USB: périphérique USB composite usb serial converter A usb serial converter B Ports (com et lpt): usb serial port (com5) usb serial port (com6) Comment dois je faire pour qu'il soit reconnu comme un spiflasher? car j'ai beau lancer le soft 360gcProg il ne reconnait pas le spiflasher. un peu d'aide pour l'installer correctement m'aiderait! j'ai testé sur 3pc sous xp et 1 sous seven 32 mais rien y fait... merci à tous Modifié le 27 janvier 2012 par supertintin007
JKilvan Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il est bien configurer là, lance le log et fait connecter, sinon essaie avec le log a soul.
supertintin007 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) Il est bien configurer là, lance le log et fait connecter, sinon essaie avec le log a soul. j'ai 2 puces a programmer une matrix glitcher et une glitch360 key. la matrix glitcher 1.2 à droite des switchs (rien d'indiquer) en partant du haut : vcc gnd tck tdo tdi tms est ce correcte? et pour la glitch360 key je suppose que c'est celui la: Modifié le 27 janvier 2012 par supertintin007
supertintin007 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2012 re j'ai flashé ma glitch360key sans problème reste la matrix glitcher V2 à flasher faut que je trouve le shéma de soudure car apparement ce n'est pas le meme que la version 1
Messages recommandés