Newserator Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Retrouvez le tutoriel DOWNGRADE PS3 4.00 VERS 3.55 AVEC UNE PROGSKEET par g-kid sur notre Wiki en cliquant sur le lien ci-dessous : Tutoriel sur le Wiki Vous pouvez toujours réagir, commenter ou poser vos questions sur notre forum en suivant le lien ci-dessous : Lien du sujet sur le forum Merci à romanocry de la Team Gx-mod pour le travail de retranscription. Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3058
sloxone Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonsoir, Je ne vois pas l'intêret de downgrader la PS3 en 3.55 puisque bientôt les nouvo CFW 4.0+ vont voir le jour...je me trompe?
Fireball Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 lol Faut que tu me files ton fournisseur de boule de cristal toi !
ludo1421 Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonsoir,Je ne vois pas l'intêret de downgrader la PS3 en 3.55 puisque bientôt les nouvo CFW 4.0+ vont voir le jour...je me trompe? Pourquoi les anciens ne fonctionne plus
bultom Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Bonsoir , Je regardais le tuto pour m'interesser un peu a la procedure de downgrade. Et quand je regarde les pre-requis je m'inquiete un peu : ProgSkeet v1.12 interrupteursFer à souder 12 ou 15W panne fine + étain[b]11m[/b] de fil électrique 0.6mm² monobrin kynar awg 30 de préférenceDongle usb permettant le passage en factory modeClé usb formaté fat32 (256Mo minimum)PS3 Fat ou Slim 11 metres de fils , vraiment ? Ou il y a erreur ?
lexou06 Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 bonsoir non pas d'erreur 56 points a souder donc 11 m c'est raisonable reagrde les diagrammes sur le wiki tu verras que c'est coherent d'ailleurs apres avoir fait le test de l'E3,( a deconseiller ) je vais tester la progskeet plus long a mettre en place mais plus complete et fiable a mon avis ..
lexou06 Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 oui il "marche" tres bien si tu l'utilise 1 fois ce qui n'est pas mon cas pour la fiabilité mieux vaut utiliser une puce progskeet ,teensy 2.0++,infectus etc ca reste quand meme plus propre et carré au niveau des outils Democratiser l'acces a ce type de manipulation c'est tres bien ,autant le faire avec du materiel adapté
Fireball Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 pour une utilisation intensive je suis ok ! pour le pékin de base le E3 suffit ! et ne pas oublier que le produit a été conçu (à la base) pour du dal boot donc pas de l enlevers et de le remettre 15x
Messages recommandés