WIKI : DOWNGRADE PS3 4.00 VERS 3.55 AVEC UNE PROGSKEET

Messages recommandés

Posté(e)

titreNEWSDWG.png

Retrouvez le tutoriel DOWNGRADE PS3 4.00 VERS 3.55 AVEC UNE PROGSKEET par g-kid sur notre Wiki en cliquant sur le lien ci-dessous :

Tutoriel sur le Wiki

Vous pouvez toujours réagir, commenter ou poser vos questions sur notre forum en suivant le lien ci-dessous :

Lien du sujet sur le forum

Merci à romanocry de la Team Gx-mod pour le travail de retranscription.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3058

Posté(e)
Bonsoir,

Je ne vois pas l'intêret de downgrader la PS3 en 3.55 puisque bientôt les nouvo CFW 4.0+ vont voir le jour...je me trompe?

Pourquoi les anciens ne fonctionne plus :0

Posté(e)

Bonsoir ,

Je regardais le tuto pour m'interesser un peu a la procedure de downgrade.

Et quand je regarde les pre-requis je m'inquiete un peu :

ProgSkeet v1.12 interrupteursFer à souder 12 ou 15W panne fine + étain[b]11m[/b] de fil électrique 0.6mm² monobrin kynar awg 30 de préférenceDongle usb permettant le passage en factory modeClé usb formaté fat32 (256Mo minimum)PS3 Fat ou Slim

11 metres de fils , vraiment ?

Ou il y a erreur ?

:shuriken:

Posté(e)

bonsoir

non pas d'erreur 56 points a souder donc 11 m c'est raisonable reagrde les diagrammes sur le wiki tu verras que c'est coherent ^^

d'ailleurs apres avoir fait le test de l'E3,( a deconseiller :encolere12: ) je vais tester la progskeet plus long a mettre en place mais plus complete et fiable a mon avis ..

Posté(e)

oui il "marche" tres bien si tu l'utilise 1 fois ce qui n'est pas mon cas ^^

pour la fiabilité mieux vaut utiliser une puce progskeet ,teensy 2.0++,infectus etc ca reste quand meme plus propre et carré au niveau des outils ^^

Democratiser l'acces a ce type de manipulation c'est tres bien ,autant le faire avec du materiel adapté chinese

Posté(e)

pour une utilisation intensive je suis ok !

pour le pékin de base le E3 suffit !

et ne pas oublier que le produit a été conçu (à la base) pour du dal boot donc pas de l enlevers et de le remettre 15x ;)