vladenjoy1991 Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 slt, les gueux ca fais depuis 5 jours j'essais d'installer l'exploit letter bomb dans ma wii 4.3u et aujourd'huit j'ai reussi a le faire, le probleme c'est parce que je n'avais pas trouver un card sd compatible, j'ai installer la hbc et le bootmii je fais un back up de la nand, alors maintenat que dois-je faire avant d'installer un usb loader j'ai vu beaucoup de tuto qui parle d'installer le prilloader d'abord, dis-moi comment installer ces loader, et qui est lusbloader je dois installer dans mon cas, je veux un loader capable de lancer des jeux sur un hdd usb, moi j'ai un hdd usb preparer avec le logiciel wbfs manager avec un FIFA 11 dedans, il me reste seulement un loader a le lancer. en passant quelqu'un peux dire c'est quoi un cIos ou un Ios.... merci beaucoup.....
Badablek Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 TOUTES les réponses à tes questions sont contenues dans un seul tuto... donc faut pas non plus déconner : RECHERCHE indice : rubrique tutoriaux + JP33 on veut bien aider, mais faut d'abord couper le poil qui pousse dans la main, parce que là c'est un manque flagrant d'investissement, qui ne donne absolument pas envie d'aider.
Badablek Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés