Wiki : Test Du Wasabi 360 Ultra Phat

Messages recommandés

Posté(e)

Hier nous vous annoncions, le Test du Wasabi 360 Ultra Slim, aujourd'hui, voici celui pour Phat.

Retrouvez le tutoriel Test du Wasabi 360 Ultra Phat par JKilvan sur notre Wiki en cliquant sur le lien ci-dessous :

titremini.png

Pour une utilisation plus détaillée, retrouvez le tutoriel Utilisation du Wasabi par Hack-Tarus sur notre Wiki en cliquant sur le lien ci-dessous :

titremini.png

Vous pouvez toujours réagir, commenter ou poser vos questions sur notre forum en suivant le lien ci-dessous :

Lien du sujet sur le forum

Merci à JKilvan et Hack-Tarus de la Team Gx-mod pour le travail de retranscription.

Achetez le Wasabi sur Arcalide.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3806

Posté(e)

Bonjour et merci pour ce tutoriel qui est vraiment le bienvenu, car sans notice, je ne vois pas trop comment cette installation serait possible...

J'ai cependant une question concernant le dump du fichier key.bin car c'est ce qu'il me pousse à partir sur le Wasabi (qui ne me semble pas très populaire ici...) plutôt que sur le Xkey :

Il est écrit en pré-requis ceci :

La clef dvd de votre lecteur ( key.bin )

Puis, plus loin dans le test, cela :

Il devrait vous rester un connecteur 3 pins qui se raccorde à un petit probe fournit avec le wasabi. Celui-ci combiné au bouton rajouté sur le fils 3V3 du câble d'alimentation du lecteur, vous permet d'utiliser la méthode ARY afin d'extraire le key.bin de votre liteon.

Une fois votre dump en possession retirer simplement le probe et glissez le câble derrière le lecteur.

N'ayant pas demander cette fameuse clé à mon flasheur, je serais très intéressé par ce Wasabi s'il permet effectivement de la récupérer facilement par ses propres moyens (et sans matériel supplémentaire) et j'aimerais donc m'assurer que c'est effectivement bien le cas !

Pour info, j'ai un lecteur Liteon 74850c.

Merci à vous :)

Posté(e) (modifié)
Bonjour et merci pour ce tutoriel qui est vraiment le bienvenu, car sans notice, je ne vois pas trop comment cette installation serait possible...

J'ai cependant une question concernant le dump du fichier key.bin car c'est ce qu'il me pousse à partir sur le Wasabi (qui ne me semble pas très populaire ici...) plutôt que sur le Xkey :

Il est écrit en pré-requis ceci :

Puis, plus loin dans le test, cela :

N'ayant pas demander cette fameuse clé à mon flasheur, je serais très intéressé par ce Wasabi s'il permet effectivement de la récupérer facilement par ses propres moyens (et sans matériel supplémentaire) et j'aimerais donc m'assurer que c'est effectivement bien le cas !

Pour info, j'ai un lecteur Liteon 74850c.

Merci à vous :)

salut,effectivement tu peut avec le probe fournit

Modifié par le rapace