Hagen Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 bonjour est ce possible d installer linux par ftp car ayant un lecteur thomson d avance merci
FFlF Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Parait qu'avec la dernière Xebian ya des problèmes, je saurais pas l'expliquer, avec la 1.0.1 ça marchait encore bien. Avec la Gentoox ça doit le faire.
Hagen Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Posté(e) le 4 juin 2004 donc vous me conseiller la gentoox parceque j avais entendu dire que la xebian etait meilleure si ce n est pas trop vous demander( quelle est la meilleure version merci d avance
FFlF Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Ben tu peux toujours tenter l'install de la Xebian par FTP, simplement moi et nick_ on s'était cassé le bec dessus à la dernière tentative. Ou si tu trouves la Xebian 1.0.1 c'est Ok. En explorant les miroirs ftp de sourceforge tu devrais la trouver.
Hagen Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Posté(e) le 4 juin 2004 merci je vais me mettre en quete car la j ais down la version 1.0.2
bdpxbox Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 oui pour gentoox l'install ftp ne pose pas de bleme.... suit ce bon tutos...... http://gentoox.shallax.com/modules.php?nam...rticle&artid=59
FFlF Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 j ais down la version 1.0.2 Essaie toujours avec celle là, les instructions sont dans le CHANGELOG.
nick_ Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 pour la 1.0.1 il n'y a aucun probleme sur la 1.0.2 l'installation fait rebooter la console donc tu ne pourras l'installer. le probleme de la 1.0.1 est qu'elle est en anglais mais lorsque l'install est terminee tu te loggue en root et tu tapes dpkg-reconfigure locales tu as un nouvel ecran qui s'affiche tu selectionne en_US ISO-8859-1 fr_FR ISO-8859-1 fr_FR.UTF-8 UTF-8 fr_FR@euro ISO-8859-15 pour selectionner c espace puis un coup de tab et suivant a la question "which locale should be the default in the system envirronement?" tu repond fr_FR au prochain reboot elle sera en francais
Messages recommandés