matrixover Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 bonjour je veux remettre mon lecteur en firm d'origine pour faire les mises a jour avec jungleflasher je n'y arrive pas il veut toujours me mettre mon firm en lt. comment faire? merci
matrixover Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2012 je me repond il fallait juste appuyé sur open target firmware apres avoir selectionner son firm hacké merci
the-green Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Voilà, tu le choisis manuellement sinon sur une FAT pas besoin de remettre son lecteur en OFW pour les MAJ (exception les samsung toujours sur un dashboard inférieur au 13141 )
jfk Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) Voilà, tu le choisis manuellement sinon sur une FAT pas besoin de remettre son lecteur en OFW pour les MAJ (exception les samsung toujours sur un dashboard inférieur au 13141 ) bonjour merci pour tout ces renseignements j avais remis mon lecteur samsung ms-25 en ofw afin de mettre a jour le dashboard qui aujourd hui est en 2.0.12625. si j ai bien compris je ne dois pas mettre sur ma cle usb de maj un dashboard superieur au 13141. et ensuite je dois refaire une sauvegarde de mon lecteur qui aura été modifié par la maj Ensuite je peux faire ma maj de mon lecteur en lt2.01. le lt3.0 ne servant à rien si j ai bien compris pour le samsung ms25 je precise que je voyage sur le forum de long en large depuis 3 jours. mais beaucoup de personne ont leurs préferences et je suis un peu perdu merci en tout cas pour votre réponse ! jfk Modifié le 27 janvier 2012 par jfk
the-green Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pourquoi la 13141 ? tu remet ton samsung en OFW MS25 ou 28 selon le cas tu fais directement la dernière MAJ qui est la 14699 (dash metro) elle va patcher le firmware samsung pour lire les XGD3 originaux ensuite tu flash ton samsung en LT plus 2.01 Voilà Il n y aura pas de LT plus 3.0 pour les samsung car ces xenon avec samsung n'ont pas de protection AP25
jfk Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pourquoi la 13141 ?tu remet ton samsung en OFW MS25 ou 28 selon le cas tu fais directement la dernière MAJ qui est la 14699 (dash metro) elle va patcher le firmware samsung pour lire les XGD3 originaux ensuite tu flash ton samsung en LT plus 2.01 Voilà Il n y aura pas de LT plus 3.0 pour les samsung car ces xenon avec samsung n'ont pas de protection AP25 je te remercie pour toutes ce précisions merci à toi d'aider tout les gens comme moi !! a+ tard cordialement jfk
wikiss Posté(e) le 5 février 2012 Posté(e) le 5 février 2012 mais beaucoup de personne ont leurs préferences et je suis un peu perdu .
Messages recommandés