nyp0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour a tous, Je viens de recevoir mon xkey à installer sur une xbox slim 250 Go. Je regarde bien les différents tutos à ce sujet, et je m'assure que le xkey est bien branché à ma console. Ensuite vient la préparation de la carte SD. Je l'ai donc préparée avec USB IMAGE TOOL, j'ai copié sur cette partition de 1Mo les fichiers dummy.bin et xkey.cfd, et j'ai ensuite une clé USB reliée à la télécommande sur laquelle j'ai copié à la racine les fichiers uImage et rootfs. Je pense donc que tout doit être ok (enfin par rapport à ce que j'ai vu sur les différents tutos). J'allume ma console et.... erreur E64 !! Quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait venir le probleme ? Merci D'avance pour votre aide
Enzo... Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut et bienvenue. Une nouvelle FAQ est en place http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=265327 elle n'est pas finie mais répond déja à ta E64 sera finie demain dans la journée.
zouzzz Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Exellente idée cette faq. L'Xk3y est compatible avec les consoles PHAT suivantes:LiteOn : Tous Samsung :Tous Benq: VAD Hitachi : Tous, mais seul les versions 78 et 79 pourront lancer les nouveaux jeux au format XGD3. T'es sur de toi ? Oo
Enzo... Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui affirmatif. Par contre j'ai des combines pour faire marcher de l'xgd3 sur hitachi 47 59 etc... avec un Xk3y. Donc il le sont tous mais pas sans rien faire.
zouzzz Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bordel c'est la loose ça pour les possesseurs de ces lecteurs... Comment se fait ce ?
Enzo... Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Microsoft a lancer un programme d’échange pour ces vielles consoles. par ce que seul les 78 et 79 sont compatible XGD3. Alors pour l'xkey c'est la même. Façon osef, tu prends ta vielle relique hitachi 46, avec la clé dvd forcement avec JF tu prend un firm liteon 0251 en XGD3 ou un cfw samsung xgd3. tu cree le firm avec JF et tu sauves le fichier obtenu, pour le coller dans la SD du XKEY. et voila ça marche, ta garder ta relique et le xkey lance les jeux xgd3.
zouzzz Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) Je comprends plus rien mais alors plus rien à cette histoire de XDG3... Les console avec hitachi 32 à 59 ne peuvent pas les lire les XDG3 ? Si c'est le cas mon tableau et mon log est faux. edit : après quelques recherches je pense que t'as abusé de calumé Enzo.. les hitachi 32 à 59 peuvent lire du XGD3. Modifié le 27 janvier 2012 par zouzzz
Enzo... Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui mais pas sur l'xkey zouzzz c'est toute la subtilité laisse tomber ton tableau il est bon. si tu veux lire de l'xgd3 et que ton lecteur est un vieux hitachi tu spoof la clé dans un firm samsung ou liteon et tu donne ce firm au xkey. c'est pas des conneries.
zouzzz Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ok, je comprends mieux. L'astuce est bonne, en fait le xkey ferait mieux d'utiliser seulement la clef comme le wasabi et non pas tout un fw, ça serait moins lourd.
Messages recommandés