Invité SAUVAL DANNY Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour à tous, Souhaitant hacker ma PS2 sans ne rien dépenser (à part les DVD et le jeu PS1), j'ai suivis ce tuto qui correspond à ma console et qui est selon moi la meilleure méthode : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...ZyQ&cad=rja Cependant, au petit d) du chapitre 4 je ne comprend pas ce que je dois faire. J'ai bien copier le jeu (La momie : La tombe de l'empereur dragon) sur mon DD. Mais arriver à ce qui est entre paranthèse je ne comprend pas : "moi, j'ai choisi celui qui était lancé lors du boot, voyez le contenu du fichier SYSTEM.CNF". Les seuls renseignements que j'ai dans ce fichiers sont les suivants : BOOT2 = cdrom0:\SLES_551.65;1 VER = 1.00 VMODE = PAL Voilà. Donc quels fichiers dois-je remplacer? Merci d'avance pour votre aide.
g-kid Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 slt le fichier .CNF t'indique l'identifiant du jeu, SLES_551.65, une info importante pour la suite du tuto le fichier à remplacer est le .ELF (exemple: SOCOM3.ELF) tu remplace ce fichier par le BOOT.ELF de uLaunchELF, que tu renomme en SOCOM3.ELF
Messages recommandés