sonizef Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour, je compte m'acheter le pack xBox 360 slim (+kinect), mais avant ça je veux être sur de pouvoir la flashé ... Je ne connais rien dans le flash de xBox dans le sens ou je ne connais pas la marque de lecteur ni les différents flashs proposé ... PS : Je précise kinect parce qu'il me semble que tous les flashs ne sont pas compatible avec ... Donc si quelqu'un peux m'éclairer ? merci
lirycm Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 d'une présente toi dans la section approprié de 2 tu est dans la section des xbox première génération et non des 360.
codroc Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
codroc Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 kinect est compatible avec toute sorte de flash lecteur mais les dernieres xbox 360 ne sont plus flashables donc attention au numero de lot
sonizef Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2012 J'irai me présenter au plus vite Merci je n'avais pas trouvé mais en fait c'était en haut .. aiie et on peux pas savoir avant l'achat je suppose ?
ascrounch Posté(e) le 21 mars 2012 Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour, ou puis-je trouver les numeros de lots a.eviter ? On parle bien ici, de numero de serie ? Merci
Messages recommandés