Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j ai une r4i gold V 1.4.1 mais elle ne fontione plus elle me demande de lui donner un firwmare donc j ai ete sur le site www.R41 gold.eu ou j ai telecharger la version v1.58b mais il m afiche se message que j ai traduit en francais(font fimware téléchargement s'assurer du www.r41-gold.com contraire s'il vous plaît amélioration du matériel) s il vous plais edai moi expliquer moi ou trouver le bon logiciel merci a tous pour votre patience.

Posté(e)

Pourquoi avoir traduit le message en français quand c'est incompréhensible?

Le message te dit d'aller sur le site web .com, alors pourquoi tu vas sur le site .eu?

Posté(e)

Epinglé: Tout Sujet Sur Les Linkers Posté Ici

sera purement et simplement supprimé sans préavis

comme beaucoup ont (semble-t-il) des problèmes de vision, je me suis permis de remettre l'intitulé du second sujet épinglé à cette section, juste au cas où.

j'ai l'impression de parler vraiment dans le vide...

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.