Hagen Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 alors qui part en vacances et ou ? et qui prends sa box avec lui ?
ELECTRON LIBRE Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Salut, Je par la première semaine de juillet à là montagne. Non pas de xbox, je vais profiter des belles balades à faire avec mes enfants. Voilà
bdpxbox Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 toujours la xbox avec moi.....et ma ps2 et ma game cube....et ma dreamcast....
u.suspect Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Je pars le 25 juin à la côte d'azur pendant 3 semaines !!!! ps : pas de box j'suis pas malade !!!
raik Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) moi je vais a seattle chez mon oncle..ou sinon je reste a paris c'est en fonction de mes tunes et pas de xbox pendant les vacs...juste ma SP lol edit : ah bah non finalement je vais a Montréal chez mon oncle Modifié le 4 juin 2004 par raik
Quarentin Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Arrêtez !!! Stop à la Loft-Storysation du forum !!! On a droit à notre vie privée. Je partirai en vacances, mais le lieu ne regarde que moi. ^_^ ^_^ ^_^
Xfab974 Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 moi j'emmene la xbox (pour faire un peu de pucage) et je pars a la réunion (comme tous les ans!!) ...
Messages recommandés