brliron Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une R4-SDHC avec une carte mémoire Micro SDHC 4 Go. Quand j'essaye de la lire sur mon ordinateur (un windows 7), elle n’apparaît pas dans la liste des périphériques: - avec un adaptateur vers lecteur de carte SD, rien n’apparaît dans "ordinateur" - avec un adaptateur USB, "Disque amovible (G:)" apparaît, mais il apparaît également si l'adaptateur est vide et, quand je l'ouvre, j'ai un message "Insérez un disque dans le lecteur Disque amovible (G:)." que l'adaptateur USB ait la micro SDHC ou pas, mais ce message est affiché après 5 secondes s'il y a une carte micro SDHC) - Sur ma DS Lite, un écran blanc apparaît juste après l'écran d'informations de sécurité. Pouvez-vous m'aider à pouvoir utiliser ma carte micro SDHC s'il vous plait? brliron PS: Je tiens à préciser que j'ai essayé les 2 adaptateurs avec la Micro SDHC 4 Go de mon portable, et les 2 marchent très bien, et ma R4 elle aussi marche très bien (test également fait avec la Micro SDHC 4 Go de mon téléphone). Modifié le 25 janvier 2012 par brliron
hamato6 Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ben tu as ta réponse, ta microSD est sans doute morte, il faut l'envoyer en SAV!
Messages recommandés