Jb Ps3: Procedure Et Questions Diverses

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je dois jb la PS3 d'un pote, et j'ai qques questions:

- j'ai compris qu'il n'y a plus de puce a installer comme avant sur les PS2 ou PS1, mais qu'il faut plutot utiliser une clef USB speciale pour réaliser le JB: a-t-on besoin d'acheter cette clef systematiquement ou y a t il des firmwares qu'on peut JB sans acheter de clefs, juste en copiant du soft sur une clef USB ?

- a partir de quelle version de FW le JB n'est plus possible ou n'existe pas encore ?

- une fois la PS3 jailbreaké (j'ai compris que le JB installait un download manager sur la PS3) le download manager sert bien a charger des jeux depuis l'USB et a les executer ?

- peux-t-on alors stocker les jeux directement sur la PS3 ou doit on avoir systématiquement un support de stockage externe pour executer les jeux ?

- les jeux recents fonctionnent ils ? ou faut il avoir le dernier FM et donc pas forcement de JB ?

- peux t on encore accéder au net et aux serveurs type fifa avec une PS3 jailbreakée ? avec un jeu original ? avec un jeu copié ? (ie, il a deja fifa, pourra t il continuer a jouer sur le net avec l'équipe qu'il a crée et son championnat ou il ne pourra plus a cause du jailbreak ?

- comment sauvergarder ses données (championnat,equipes...sauvvegardes de jeux) pour eviter que ça soit detruit lors du jailbreak, au cas ou ?

merci d'avance de vos éclaircissements !