loorent Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour, je dois jb la PS3 d'un pote, et j'ai qques questions: - j'ai compris qu'il n'y a plus de puce a installer comme avant sur les PS2 ou PS1, mais qu'il faut plutot utiliser une clef USB speciale pour réaliser le JB: a-t-on besoin d'acheter cette clef systematiquement ou y a t il des firmwares qu'on peut JB sans acheter de clefs, juste en copiant du soft sur une clef USB ? - a partir de quelle version de FW le JB n'est plus possible ou n'existe pas encore ? - une fois la PS3 jailbreaké (j'ai compris que le JB installait un download manager sur la PS3) le download manager sert bien a charger des jeux depuis l'USB et a les executer ? - peux-t-on alors stocker les jeux directement sur la PS3 ou doit on avoir systématiquement un support de stockage externe pour executer les jeux ? - les jeux recents fonctionnent ils ? ou faut il avoir le dernier FM et donc pas forcement de JB ? - peux t on encore accéder au net et aux serveurs type fifa avec une PS3 jailbreakée ? avec un jeu original ? avec un jeu copié ? (ie, il a deja fifa, pourra t il continuer a jouer sur le net avec l'équipe qu'il a crée et son championnat ou il ne pourra plus a cause du jailbreak ? - comment sauvergarder ses données (championnat,equipes...sauvvegardes de jeux) pour eviter que ça soit detruit lors du jailbreak, au cas ou ? merci d'avance de vos éclaircissements !
Messages recommandés