midou006 Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) bonsoir tout le monde j ai quelques questions au sujet du flash des lecteurs de la slim, premièrement je voudrai savoir si c est possible de connaitre le modèle de la puce du pcb de son lecteur sans ouvrir la console ( mxic ou winbond) et sur le marché est ce qu on trouve plus de lecteur avec puce winbond ou mxic ou est ce aleatoire. et pour finir que pensez vous de la méthode de flash avec le lizard et trident qui me semble assez facile ( juste coupure de la piste ), ainsi que le degré de son efficacité. désole si je pose autant de questions mais on ma dit qu il été possible de remplacer le trident pas le probe3, pour la méthode je ne l est pas vue encore. merci d avance pour vos futur réponses et votre patience . Modifié le 25 janvier 2012 par midou006
JKilvan Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
the-green Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 impossible de savoir si on a un Winbond ou MXIC sans démonter la console Puis 90% des liteons slim sont des Winbond, donc 1 sur 10 seulement c'est un MXIC, très peu donc le trident c'est seulement pour les rares MXIC, pour les Winbond hack kamikaze obligatoire si tu ne veux pas changer de PCB ça devient plus sécurisé de nos jours en utilisant le fameux outil kamikaze template de maximus avec le X360 USBN PRO ou le lizard 360 Avec qq lectures sur les news et les différents topics t'aurais pu trouver ta réponse un peu d’effort l'ami
midou006 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2012 ok, merci beaucoup the green tu ma éviter des dépenses pour rien { achat du lizard}, vue que j ai l usb pro. je vais plutôt essayer de me procurer le kamikaze template de maximus , vue que tu me le conseil, et si j ai bien compris on peut le réutiliser autant de fois que je veux. mais il reste le point a forer vaux mieux le faire avec le manche et la mèche qui vient avec ou forer avec quelque chose d électrique avec la mèche adaptée c est bien sure. et je tacherai de faire plus de recherche avant de poster un nouveau message.
Messages recommandés