RoronoaXX Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Bonsoir. Venant d'acquérir une xkey, je me pose quelques questions. Voilà, avant d'avoir ma xkey, ma console Xbox 360 était flashée. La personne s'occupant de ma xbox et de l'installation de ma xkey m'assure m'avoir repassé la console à l'état d'origine. Il a donc installé la Xkey par la suite. Donc mes questions sont les suivantes : Puis-je jouer en live avec un jeu de la xkey ? Puis-je jouer en live avec un CD (MW3 pour info). Est-ce qu'il faut court-circuiter la xkey ? Et dans quel cas ? Et pour terminer, j'ai lu que les majs de jeux pouvaient être réalisées sans court-circuiter la Xkey, mais qu'il fallait la court-circuiter pour les majs de console, est-ce bien cela ? Merci d'avance. Je m'excuse si ces questions ont déjà été posées. (Ce qui est surement le cas.) Bonne soirée Modifié le 24 janvier 2012 par RoronoaXX
Enzo... Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour. tu coupes le xkey pour faire une maj systeme, en démarrant la console par eject. Les maj de jeux tu les fais xkey en marche, tout façon tu n'as pas le choix. Tu peux jouer en ligne avec un xkey, y a pas de soucis, mais ça veut pas dire que ce n'est pas sans risque. Tu n'as aucun risque sur le live, uniquement quand tu joue sur une console d'origine (qui n'a jamais été modifiée c'est pas ton cas) et avec un jeu d'origine. le choix t'appartient.
Enzo... Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
RoronoaXX Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2012 D'accord merci pour ces infos !
zouzzz Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 Les maj de jeux tu les fais xkey en marche, tout façon tu n'as pas le choix. Tu peux télécharger les Titles Updates et les placer sur le hdd sans allumer ta console et ton xKey. Bon c'est casse-couille mais c'est faisable.
Enzo... Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ba oui clair, pourquoi faire simple et en 2 secondes, quand on peut faire compliqué tout en y passant 3 plombe
Messages recommandés