Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Alors voilà il y'a quelque mois, j'ai passé ma PS3 FAT(Version 60Go) en CFW 3.55 Kneaw ou rebug (je ne me rappelles plus ce que j’ai mis la seule chose que je me rappelle c'est que c'étais via le recovery menu), mais l'une de mes backup nécessitait 3.61, donc j'ai essayé de lancer un spoof (ce que je n'aurais pas du faire) et là j'ai un bug, le chargement était bloqué, j'ai laissé la PS3 allumé la nuit, le lendemain la même chose et je l'ai éteins.

Depuis ce moment là lorsque je démarre ma PS3 les voyants s'allument, j'ai le petit bip mais rien à l'écran.

-J'ai essayé de lancer la PS3 avec la manette en sans-fil et rien. (En appuyant sur le bouton PS)

-J'ai lancé la PS3, puis j’ai essayé de la redémarrer en Recovery mais rien n'y fait. (J’entais la console en restant appuyé sur la touche, puis je reste appuyé sur le bouton de démarrage jusqu'à ce que j’entende un bip puis deux secondes après je suis censé entendre 2 bips et lâcher, mais j'entends qu'un bip et la PS3 s’éteint [le voyant repasse au rouge])

J’espère ne pas m'être trompé de catégorie , je remercie ceux qu'il m'ont lu et je remercie d'avance ceux qui me répondront.

Modifié par fullme
Posté(e)

Bonsoir,

Essaye de faire un downgrade avec un dongle style PS3key vers la version 2.76, avec un peu de chance ta ps3 repartira.

Sinon je dirais que ton RSX est dead crying mais reste à confirmer.

@+

Posté(e) (modifié)

J'ai effectivement une PS3Key mais je doit downgrade quoi en 2.76 ? La PS3 ? Pourquoi cette version Oo ?

Modifié par fullme
Posté(e)

1 - Faut passer ta PS3KEY en mode downgrade > voir sur le site du fabriquant

2 - Faut que tu fasse le downgrade avec les fichiers LV2DIAG.self en conséquence > recherche sur la toile

3 - Mettre le OFW2.76 > je te laisse chercher pour quel raison.

Posté(e) (modifié)

Je pense avoir trouvé les fichiers qu'il me fallait et le bon tuto mais j'ai lu ceci : "NOTE: cette méthode empêche la lecture de film au format Blu-ray pour les PS3 Fat équipés de 256 mo de RAM. (60 et voir 40 GO)" es-ce vraie ? Cella empeche la lecture de Bluray ou juste des films 720-1080p ?

EDIT:

Après des recherches il semble que ce soit du à la version 3.41.

Les tutos que j'ai trouvé passent par un 3.41 modifié avant de vouloir downgrade dans un version inférieure à la 3.41 cette manipulation est indispensable? Ou puis-je passer directement en 2.76?

REEDIT:

La seule chose que je trouve sur le site PS3Key c'est un fw pour downgrade en 3.50 ça va marcher avec mon 3.55 ?

Modifié par fullme
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

J'ai essayé de downgrade avec ma PS3Key, mais comme je n'ai pas d'affichage impossible de savoir si je suis en Factory Mode, mais j'ai quand même essayé en "aveugle" et la PS3 ne réagit pas (Led verte fixe).

D'autres idées ?