Invité shaka44 Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 la je viens de reçevoir ma x-bit ce matin je l'est flasher ensuite j'ai installer des bios et quand j'allume ma console c'est toujours le voyant rouge/vert merci de m'aider
ToNiO² Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Salut si tu est sur du flashage alors ca doit venir du Do. reverifie la position de la puce et normalement t'aura pa de souci...... A+++
Invité shaka44 Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 de toute façon elle fraguer avant d'installer ma x-bit je pensais qu'en installant une x-bit que ça résolurer le probleme pour le pogo une partie de la x-bit se trouve au dessus d'un composant ce qui empeche la connexion du point Do si moi meme j'en conclu une chose je pense que ça viendrait du disque dur car le plus souvent il m'affiche erreur 7 donc le timeout du dd
ToNiO² Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 la partie qui touche un composant ne serai pas au niveau de la protection que tu a cassé pour flasher le bios? ++
Invité Kono Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 salut, tu as qu'a changé de HDD, de toute facon, une fois que tu auras vu les différentes capacités de la xbox, tu voudras le changé, donc moi je te conseille de ne pas hésiter a le changer. tiens nous au courant! A+
Messages recommandés