Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Je dispose d'une xbox slim 4go qui est flasher en lt2 j'aimerais la mettre a jour mais j'ai vu qu'il a plusieur moyen de la flasher.

Donc j'aimerai que vous me conseillé sur le flash svp?

je dispose d'un pc fixe avec port sata donc

merci d'avance

Posté(e)

Y a pas trente-six solution, commence par démonter ta console et vois si ton pc va reconnaitre ton lecteur via jungleflasher. Dans le cas ou il n'est pas détecté c'est l'achat d'un usbpro ou lizard qui s'impose et si il est détecté il faut essayer de le passer en vendor mode si cela ne fonctionne pas encore la c'est l'achat du usbpro.

Au fait tu as quoi comme lecteur et quel technique de hack a été utilisé pour le faire(kamikaze, méthode russe,changement du pcb) ?

Posté(e)
Y a pas trente-six solution, commence par démonter ta console et vois si ton pc va reconnaitre ton lecteur via jungleflasher. Dans le cas ou il n'est pas détecté c'est l'achat d'un usbpro ou lizard qui s'impose et si il est détecté il faut essayer de le passer en vendor mode si cela ne fonctionne pas encore la c'est l'achat du usbpro.

Au fait tu as quoi comme lecteur et quel technique de hack a été utilisé pour le faire(kamikaze, méthode russe,changement du pcb) ?

mon lecteur est le 1071

et je ne sais pas quel technique il a utiliser

Posté(e)

Oui c'est un 1071 mais quel type de chipset(mxic ou winbond) pour ça il faut faut soit branché le lecteur a ton pc et le mettre en vendor mode ou démonter ton lecteur et regarder directement sur le chipset(03=mxic 05=winbond).

Posté(e)
Oui c'est un 1071 mais quel type de chipset(mxic ou winbond) pour ça il faut faut soit branché le lecteur a ton pc et le mettre en vendor mode ou démonter ton lecteur et regarder directement sur le chipset(03=mxic 05=winbond).

le chipset c'est ou il ya marquer mediatek??

si c'est sa donc tout en bas il a un "03XB...."

Posté(e)

Oui si le gars qui te l'a fait en premier a bien fait son travail le lecteur est relocké. Vérifie en essayant de dumper la clef et de mettre le lecteur en vendor mode.