doubidouuu Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Bonjour a tous, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pu faire une compilation de film sur un DVD et qui peut être lu par la Xbox.......Si oui comment faire (description détaillés souhaité....) Pour ma part j'ai reussi a compiler plusieurs jeux Xbox sur 1 DVD avec Eviloader (très simple a faire) en utilisant les DVD-R Princo sur lecteur Philipps de la Bobox (marche nickel) J'attend vos réponses avec impatience
Quarentin Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 De quoi parles-tu ? Une compil de films divX... Bien sûr, il suffit de les graver comme on graverait un disque de données pour PC. Compiler plusieurs DVD vidéo en un seul... Faisable, mais pas simple.
bestnel Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) +1 quarentin il veut surement faire une compil de divx sur dvd un simple dvd de donné et c'est bon , avec xbmc suffit de choisir ton lecteur dvd bobox et de la le film dans ceux qui apparaissent. c'est juste une hypothese je n'est pas essayé mais devrais marcher edit : mon frere a graver un dvd multi divx et passe sans probleme sur sa bobox Modifié le 5 juin 2004 par bestnel
doubidouuu Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Posté(e) le 7 juin 2004 Ok.... Merci pour les info, c bien ce que je pe,sait c-a dire de graver des films comme on graverai du mp3 et de le passer sur la bobox.. Je vais essayer prochainement..
PiLouP Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 +1 avec mise en garde : si toutefois vous tentez un multi session, il ne sera probablement pas lisible a partir du lecteur dvd de la box... voilou @+
Messages recommandés