Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bon j'ai un peu avancé...

matrix glitcher v2 impossible a programmer par contre j'ai reçu la glitch360 key et je j'ai pas eu de soucis pour la programmer. donc je supose que le pt tdo sur matrix par exemple a changer de position car impossible a programmer avec le spi ou lpt.

donc je programme la puce pour falcon et la tjs écran noir. il y a aussi un bad block x13 que je déplace au xxf7 lors du flashage du fichier.ecc.

Modifié par supertintin007
Posté(e)

refait toutes les manips en utilisant "NandFlasher360" depuis le debut , donc dump origine de ta nand, le soft a l'avantague de remapper de suite , tu peux le faire a partir de la cm ou du dump lui meme :rolleyes:

Posté(e)

Essai de faire ce que Bugess te donne comme technique car c'était la merde pour remmaper un bb en debut de nand(Les 50 premier block) pour un xell régulier j'imagine pas sur un glitch.

Dans le cas ou cela ne fonctionnerais pas le seul conseil que je pourrais te donner si tu es équipé d'une station a air chaud c'est de changer la nand physiquement bien sur.

Posté(e)

aussi etrange que cela puisse paraitre j'ai deja changé une nand avec bad black et je me suis retrouvé a reinjecter la nand d'origine donc dans la nouvelle , console redemarre

nouveau dump et forcement badblock au endroit d'origine

Etrange cette histoire n'est ce pas ( pour au final installé un glitch qui boutait pas non a cause des bad block mais au pulse qui etait mauvaise regler par un condo 64 NF ce coup la )

Posté(e)

Si tu as reflasher ta nouvelle nand fraichement installé avec un dump de ta nand qui avait un bb remappé c'est normal qu'avec une nouvelle lecture ça te donne encore un BB. Il t'aurais fallu te recréer un nand clean et reflasher cette derniere.