trust Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonsoir, sur une Jasper X360 Glitchip 1.1, depuis que j'ai flashe en 14699,j'ai mon xell qui apparait en noir et blanc, que ce soit en vga ou hdmi. alors qu'il etait bleu et blanc avec l'ECC. par contre le dashboard tout est impec en couleur. quelqu'un a t il deja eu ce symptome et comment y remedier? Merci
JKilvan Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 sujet déjà abordé et apparent même dans les tests. Ceci est dû au glitch, encore un mystère non résolu à l'heure actuelle. Mais tout fonctionne normalement. Donc inutile de te poser autant question.
JKilvan Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés