Invité metaman Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Bonjours, Voilà, je dispose de pas mal de CD gravé de jeux de PlayStation et je voulais savoir comment je pouvait en faire des room pour l'emulateur PlayStation sous xbox. Une fois ripper où doit être placé le room et ensuite comment le lancer ?? Merci d'avance
Dukedoom Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Pour le ripper, c'est peut etre possible avec CDdissect, sinon, utilise CDRWIN qui te fera des image en bin+cue. Tu es met dans le dossier /psxcds ou sinon, ou tu veux dans tes DD, il y a un navigateur dans l'emu.
Invité metaman Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Ok et aprés comment je peut le lancer le '.cue' sur la xbox
Dukedoom Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Ben oui, sauf qu'il faut cliquer sur le bin pour lancer le jeu. Y a d'ailleur que comme ca que tu peut lancer une isos PSX.
vapotheloz Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 j hallucine... mai lisez les tuto et faite le tour du forum avan de poster de la m....e pffff abusez pas.... vu toute les kestion ke y a sur ce forum la plupar de vo pb peuven etre reglés juste en lisan... surtou celui la y a au moin 50 post a ce sujet tcho les costos
faust1975 Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 si le tuto était facile à trouver, il l'aurait peut-être fait. Tout simplement. Ou c'est peut-être quelqu'un qui avait la flemme de chercher. Dans ce cas, Y'A DES TUTOS A DISPOSITION. (je dis ça, mais j'étais très intéressé par les réponse de Dukedoom (toujours aussi serviable et sympa, d'ailleurs)). Au fait, je ne l'ai vu que sur le site de Outworld1, le tuto. Ce serait peut-être intéressant de mettre des tutos des émulateurs les plus utilisés dans la partie tuto de gueux,non?
dem Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 tu crees ton image au format .bin de ton cd sur le pc en utilisant un logiciel qui fais cela (cdrwin par exemple) puis tu copies pcsxbox sur ta xbox et dans le dossier psxcds tu copies ton .bin ensuite dans le dossier bios tu y copie le bios si y en a pas et tu finis par lancer pcsxbox par ton dashboard et dans ce logiciel tu pourras lancer le jeu normalement de facon automatique car lui sait lire les .bin si tu y arrives pas fais signe...
faust1975 Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 est-ce vrai que les images sont souvent ratées par les logiciels susnommés? Passe que j'ai tout fait comme ça, et lorsque je lancé, ça bloquait. Je pouvais revenir au menu principal, mais le chargement du jeux durait 10 plombes, puisque de toute façon, il ne se lançait jamais. Au fait, j'ai essayé avec Sled Storm. J'ai la xenium, evolutionX en dash et xecuter2 4983.?? (j'sais plus, c'est le dernier mais sans la prise en compte des HD de plus de 120Go).
dem Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 je n ai jamais eu de soucis particulier avec cdrwin non il se peut que le jeu ne marche pas avec l emul pour cela tu as un post qui recense les compatiblite des jeux sous pcsxbox...
Dukedoom Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 Perso, j ai eu quelque probleme avec es jeux PSX originaux que CDRWIN n'arrivait pas a ripper. Probablement a cause des protections..... je dis ça, mais j'étais très intéressé par les réponse de Dukedoom (toujours aussi serviable et sympa, d'ailleurs) lol c est marrant, thx!
nick_ Posté(e) le 19 juin 2004 Posté(e) le 19 juin 2004 pour les jeux qui ne passent pas essaie d'envoyer aussi le *.cue dans le dossier en l'editant au passage et en mettant le chemin d'acces au *.bin.
Messages recommandés