Youssoupha Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 bonjour , j'aimerais savoir quels sont les deniers rumeurs sur le jailbreak du 4.00 et quand il sortira ? merci d'avance
zouzzz Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut, 13 mars 2012 à 8h21m75ch heure de Paris.
Youssoupha Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) tu sers à rien ton avatar doit te ressembler Modifié le 22 janvier 2012 par Youssoupha
zouzzz Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 tu sers à rienton avatar doit te ressembler Quel avatar? C'est moi en photo.
Youssoupha Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2012 zouzzz toujours le mot pour rire aussi con que lui pour rigoler à sa
zouzzz Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 Eh bien : aucune recherche pas d'effort orthographique insulte option : aucun sens de l'humour Hmmm, je dirai 48 heures.
Fireball Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 2005228[/url]']Eh bien : aucune recherche pas d'effort orthographique insulte option : aucun sens de l'humour Hmmm, je dirai 48 heures. Tu dis juste !
Fireball Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 Youssoupha : Un peu de recherche sur le forum ne t aurait pas fait de mal ! Ensuite les cons des ce forum si ils te répondent de cette façon c'est qu il y a une raison . Bref relis ou lis la charte pendant les 48 prochaines heures et reviens nous voir par la suite ! Ou pas !
Fireball Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés