GaZa Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour les Gueux !! J'ai reflashé mon lecteur benq du LT2 au LT3. J'ai ensuite pris mon image de "A.C Revelations" que j'ai passé sous abgx (dernière version), ce dernier à patché l'iso (fichiers de topologie) et j'ai gravé l'iso directement sous ImgBurn (dernière version). Le jeu s'installe et se lance mais au bout de quelques minutes j'ai un message d'erreur et la console reboot. Est ce que j'ai manqué une étape dans la preparation de l'iso ?? Merci d'avance de vos réponses.
Enzo... Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut essaye de jouer sans l'installer sur le hdd parfois ça merdouille. sinon penche toi sur la gravure, ton graveur est-il flashé en firmware burnerMax ?
GaZa Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2012 Effectivement le jeu tourne correctement sans installation sur disque dur, c'est cool mais pas top (usure de la lentille et impression d'entendre constament une fusée au décollage), merci!! Sinon je n'ai pas flashé mon graveur. On peut flasher n'importe quel type de graveur DL ??? Quels sont les avantages ??
acide0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 Il te faut un graveur liteon ihas x24 flashé avec le fw burner max et utilisé des verbatim comme media. L'avantage de ce graveur c'est que tu vas pouvoir copier a 100% ton iso ainsi tu pourras installer tes jeux sur ton dd et y jouer sans probleme.
Messages recommandés