theodore Posté(e) le 21 janvier 2012 Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Bonjours a tous, Je viens de faire l'acquisition d'une xkey pour ma console 360 slim mais je ne sais pas comment procéder pour le dump (récuperer les 2 fichiers pour mettre sur ma carte sd) sachant que j'aurais le Maximus lizard 360 ! Si quelqu'un pourrais m'aiguiller concernant la procédure (mon lecteur et un liteon DG-16D4S FW0401) d'avance merci Modifié le 26 janvier 2012 par theodore
JKilvan Posté(e) le 21 janvier 2012 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
JKilvan Posté(e) le 21 janvier 2012 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
iznogoud44 Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 Tutos Gx Mod section xbox 360 paragraphe flash lecteur sauf que tu t'arreteras au dump seul, c'est tout autrement Maximus fait de supers tutos pour son outil magique "Lizard" dispo sur son site
Enzo... Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés