dem Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) Hello, je suis bloque dans une mission a gta:vc je suis alle voir le gars qui a des chantiers de consruction (assez au debut encore) et il veut que j aille buter un gars dans le golf or pour cela je dois aller recuperer des fringues de golf au magasin de sport je vais sur la carte la ou y a le petit logo "tshirt" pour changer d habits, je suis devant le magasin de sport et la y a rien :-/ pas de petit halo rose, pas de porte ouverte j ai fai le tour, tente de defoncer la vitrine rien n y fait je voulais savoir si c est un bug, si je suis bloque ou si il y aa une astuce ??? sinon dois je tout recommencer depuis le debut ?? merci d avance Modifié le 4 juin 2004 par dem
babyboy Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 je lai fai tout a l'heure et je n'ai aps u se pb
fredodo2 Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Quand tu arrive ya un mec a moto je crois ? jsais pu si c'est ici... mais une cinématique doit se lancer nan ?
dem Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Posté(e) le 4 juin 2004 Quand tu arrive ya un mec a moto je crois ? jsais pu si c'est ici... mais une cinématique doit se lancer nan ? ben la non j ai la cinematique avec le patron des chantiers de conscruction dans sa limousine puis je fonce au magasin de sport et la y a rien de rien je vais tout recommencer alors :-/
dem Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Posté(e) le 4 juin 2004 je lai fai tout a l'heure et je n'ai aps u se pb ca se passe comment ?? tu as un halo rose ? une cinematique qui se lance ? la porte du magasin est ouverte ?
elrayzeur Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 dem les vetement de golf sont devant le golf avant de passe sous le portique qui vire tes armes
dem Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 (modifié) dem les vetement de golf sont devant le golf avant de passe sous le portique qui vire tes armes tu es sur ?? car apres avoir parler au patron dans la limousine, y a une icone "vetements" sur le radar et cett icone est le magasin de vetements de sport de plus le patron dit clairement d aller au magasin de sport :-/ edit : ayé ca marche... en fait faut juste aller au magasin quand il fait jour, les 4-5 fois ou j ai du y aller il devait faire nuit et du coup le magasin etait ferme lol Modifié le 5 juin 2004 par dem
Messages recommandés