Hagen Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 je me demandais si on pouvait enregistrer les radios avec le nouveau scripts python ?
dafa1983 Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 tu ve dire avec le script des radio c'est ca ? si c'ets ca je crois que c'est possible à verifier
Hagen Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Posté(e) le 4 juin 2004 oui c est bien cela si quelqu un a une idee
alexsolex Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 SAlut HAGEN Oui c'est possible quoique pas très simple ! Pour enregistrer la radio que l'on écoute dans le scrript python KML2 : 1- Lancer le script SimpleKML.py 2- chercher sa radio et lancer l'écoute 3- sortir du script à l'aide du bouton 'back' du pad xbox 4- aller dans la section musique 5- si la radio est 'enregistrable' (je crois que toutes ne le sont pas), le bouton 'enregistrer' devrait être actif. A+
dafa1983 Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 quoique pas très simple ! :lol: :lol: :lol: Si le gars c'est pas faire cà bah il est mal barré ^_^
Messages recommandés