[résolu] Mon Profil N'est Plus Visible Sur Ma Console

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous,

J’espère que quelqu'un aura la solution à mon problème, j'ai voulu débloquer un succés sur le jeu fruit ninja et depuis plus de possibilité de voir mon profil sur ma console, alors que mes deux autres profils sont toujours présent.

Rappel de ce que j'ai fait, j'ai connecté mon disque dur sur mon pc, via le câble de transfert, récupéré mon profil et mes saves (via xport) et j'ai tout mis dans un dossier.

J'ai ouvert mon profil avec le logiciel "lefluffie" et là je suis aller dans achievments puis save.

Une fois fini et le logiciel quitter j'ai réinjecter mon profil sur mon DD xbox et allumé ma console et là le drame , 5ans de sauvegarde et de succés disparu.

Je suis donc retourné sur mon pc avec mon disque dur et je trouve toujours mon profils.

Existe t il une solution à mon problème.

Merci d'avance

:( PS: Je viens de me rendre compte que je ne suis pas dans la section software, si quelqu'un peu déplacer mon message. :(

:ok: Merci pour avoir mis mon post dans la bonne section

Modifié par poupouqs
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

BOn j'ai analyser le probleme ce soir et comparer ma sauvegarde a celle de mes autres profils et j'ai vu un dossier 0000001 en plus, que j'ai retirer et hop miracle a nouveau mon profil.

DOnc si ça peut aider.

@++