mimititi Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 bonjour tout le monde j'ai acheté une wii qui va avec des jeux gravés et des originaux mais je ne peux pas aller sur le menu de configuration et récemment j'ai acheté un jeux original pal (just dance 3) et en faisant la mise a jour la console ne lit plus aucun jeux pal. j'ai utilisé une manette gamecube pour voir la version de la wii qui est 4.3 USA et en regardant sur internet,j'ai vu qu'il parlait de jeux avec faille (Tales of Symphonia - Knight of Ratatosk NTSC-U)et je l'ai gravé mais quand je le demarre il marque erreur 001 qu'est ce que je dois faire?en sachant que ma console n'est pas lier a internet et il n'y a pas homebrew channel et aussi je ne connais pas l'adresse mac. merci d'avance pour vos reponses
Badablek Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 et récemment j'ai acheté un jeux original pal (just dance 3) et en faisant la mise a jour la console ne lit plus aucun jeux pal.j'ai utilisé une manette gamecube pour voir la version de la wii qui est 4.3 USA si tu voulais nous faire croire que tu avais acheté l'original, c'est raté parce qu'aux dernières nouvelles, un jeu PAL contient une MAJ PAL, et il est strictement IMPOSSIBLE qu'elle passe en 4.3U par l'opération du saint esprit si tu insères un jeu PAL. donc l'histoire est bancale et plus que limite. M'enfin, passons... ta seule option que tu as, c'est la letterbomb, et donc pas de chance, il va te falloir cette clé MAC ! toutes les failles 4.3 passent par l'utilisation d'une sauvegarde hackée à copier via le gestionnaire de sauvegardes (qui t'est inaccessible) SAUF la faille SSBB et la faille Letterbomb manque de bol, même si tu avais SSBB en version Us, il ne booterait pas sur ta console semi PAL/NTSC. Donc cette option est perdue d'avance la dernière qui reste, c'est bien letterbomb. donc deux possibilités : - soit tu démontes ton module wifi et tu le mets sur une autre wii (fonctionnelle) pour pouvoir lire son adresse MAC. tu replaces ensutie ton module dans la wii malade, et tu utilises letterbomb avec l'adresse MAC que tu auras relevé. - soit tu démontes un module wifi d'une autre console, dont tu auras soigneusement noté l'adresse MAC avant démontage, et tu utilises ce module sur ta wii le temps de la manipulation avec letterbomb. dans tous les cas, il te faudra une autre wii en pleine forme, donc autant prendre la deuxième solution. une alternative serait de racheter un module wifi, si et seulement si le vendeur est capable de te donner l'adresse MAC de celui-ci (et aucun vendeur ne le fait, puisque ça nécessite de brancher le module dans une wii donneuse pour lire cette adresse !) ps : je suppose que Tales of est aussi gravé à partir d'un dump de ton propre original très exceptionnellement, je ne locke pas parce que tu es dans la panade (tu en tireras peut-être une leçon de cette mésaventure qui n'est pas dûe à un jeu original !), mais je t'encourage vivement à relire la charte et éviter de nous prendre doucement pour des jambons. Dans le cas contraire, je me verrai obligé de sévir.
mimititi Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2012 merci beaucoup pour ta franchise tu dois juste savoir que la console je l'ai acheté en occase de la tunisie ( je suis tunisien ) et pour etre bref je suis pres a me connecter sur skype ou msn ou n'importe qu'elle moyen video et je brancherai ma camera pour juste te montrer les jeux originaux que j'ai acheté (juste dance 3 et super mario bross ) et a l'occasion je te montrerai aussi la console et les jeux que j'ai acheté avec . et c'est juste pour que tu sache qu'il faut pas faire le malin et l'intelligent qui sait tous et si tu vois que je prends les gens pour des cons alors tu n'as que me banir
Badablek Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 essaie d'aider ton prochain (ou fais du vbien à un vilain, c'est selon), il te ch*era dans la main.. ah, ce vieil adage, il est décidement intemporel. eh bien tu sais quoi, démmerde toi comme un grand, vu qu'apparement tu n'as pas besoin d'aide. je veux bien voir la photo de ton Tales Of original... Just dance 3 aussi, parce que essayer de nous faire gober qu'un jeu PAL t'a brické ta console en MAJ Us, c'est vraiment nous prendre pour des cons, je confirme.
Badablek Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés