orgacia Posté(e) le 19 janvier 2012 Posté(e) le 19 janvier 2012 bonjour a tous, voila je vient d'acheter une wii pour ma copine et je l'ai aussitot "hacké" bref tous marche nikel grace au tuto du site juste une question quand je met un jeux sur mon dd avec wiibackupmanager il met met la jaquette avec mais une fois sur la wii le jeux marche mai pas de jaquettte avec usb loader gx. question comment faire? la je n'est q'un jeux mais au bout de 10 sa doit etre dure de si retrouvé sans image^^ merci d'avance
jp33 Posté(e) le 19 janvier 2012 Posté(e) le 19 janvier 2012 fais le téléchargement par Wifi directement depuis usb loader GX, il fait ça très bien et les placera là où il à envie de les retrouver ....
orgacia Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2012 ok impec j'était pas trop chaux pour la conecté a internet mais bon^^ derniere petite question est-il possible de booté directement sur usb loader ? si oui comment? merci beaucoup
jayjayjay Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 oui, avec priiloader, que tu as dû installer si tu as suivi le tuto
jp33 Posté(e) le 20 janvier 2012 Posté(e) le 20 janvier 2012 ok impec j'était pas trop chaux pour la conecté a internet mais bon^^ cela ne risque strictement rien, par contre désactive le wiiconnect24 maintenant que tu n'en as plus besoin (la led doit être rouge quand tu éteins la console et non orange), c'est mieux pour sa durée de vie.
orgacia Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) bonjour tout marche nikel merci beaucoup pour vos conseille merci de votre aide Modifié le 21 janvier 2012 par orgacia
Messages recommandés