Lancement Jeux

Messages recommandés

Invité metaman
Posté(e)

Bonjour,

Je viens juste de réussir à connecter ma xbox à mon PC et je peut transferer.

J'ai transferé 1 DivX puis j'ai réussi à le lire grace à Xbox Media player.

Ensuite j'ai transferé 1 jeux de playstation dans le dossier "psxcds" (car il 'y a pas de dossier "room" pour la Xbox) en créant un dossier qui porte le nom du jeux et en transferant la totalité des dossiers et fichiers.

Je suis ensuite aller sur "Emulateur" puis "Playstation" et je n'ai jamais réussi à lancer le jeux.

Si qq'un peut m'aider !!!

J'avais une autre question concernant lesjeux xbox:

j'ai lu dans un tutos qu'il fallait insérer le jeux dans la xbox, transferé sur le PC puis retransferé sur la xbox dans 1 dossier qui porte le nom du jeux sous le repertoir "Games" du E:.

Je voulais d'abord savoir si c'est effectivement comme cela qu'il faut faire pour transferé un jeux xbox ?

Et ensuite comment faire pour le lancer ?

Merci d'avance si vous pouvez me répondre (avec assaz de détails)

Posté(e) (modifié)
Ensuite j'ai transferé 1 jeux de playstation dans le dossier "psxcds" (car il 'y a pas de dossier "room" pour la Xbox) en créant un dossier qui porte le nom du jeux et en transferant la totalité des dossiers et fichiers.

Je suis ensuite aller sur "Emulateur" puis "Playstation" et je n'ai jamais réussi à lancer le jeux.

Si qq'un peut m'aider !!!

ta fait une recherche dans la section dedié a PSX

Et ensuite comment faire pour le lancer ?

je ne crois pas avoir saisi ton probleme...

tu peux copier directement le jeux sur xbox.....avec HDD loader

Modifié par bdpxbox
Invité metaman
Posté(e)

Non pas avec HDD Loader.

J'ai insérer un CD où il y avait un jeux gravé de PlayStation dans mon PC puis j'ai transferé en FTP sur "psxbox\psxcds\nom_du_Jeux".