Xbox 360 Flasher Depuis 2 Ans Que Faire Pour Lire Les Nouveaux Jeux?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai une xbox 360 qui a 2 ans et qui est flasher depuis deux ans!!

Les derniers jeux ne tournent plus sur ma console.

Que dois je faire?La reflasher?prendre le x360 key?

Merci de m'aider :marteau:

Modifié par kitinio
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

déjà commence par modifier ton titre :D

ensuite ça dépend si tu sais flasher toi même ben il suffit de la reflashé avec le dernier firmware pour faire passer les dernier ( selon ton lecteur )

pour le xkey c'est un peu plus coûteux mais plus besoin de graver et backup direct sur HDD ;)

après il te reste aussi le glitch au cas ou tu es débrouillard

Posté(e)

Salut à tous !

Je me permets de poster sur ce topic car j'ai le même problème. J'ai l'une des toute premières versions de la Xbox 360 (la FAT blanche, à priori lecteur Toshiba Samsung TS-H943 d'après ce que j'ai retrouvé dans les messages que j'ai posté à l'époque lol !!) avec un firmware flashé qui date au moins de 4/5 ans !! (firmware 5.2a je crois, pour ceux qui s'en souviennent !). Jusqu'ici je n'avais jamais eu de soucis avec aucun jeu... j'avais même lu y a un certain temps que certains jeux qui ne passaient pas avec des firmware récent n'étaient pas embêtés avec d'aussi bien firmware que le mien.

Et là je viens un peu aux nouvelles et j'entend plein de termes qui ne veulent plus rien dire pour moi... jtag, xgd3... etc. Ma question est donc simple : le firmware que j'ai permet il encore de jouer aux derniers jeux du moment ou alors il faudra impérativement que je repasse par la case "flash" ?

Sinon je profite de l'occasion pour poser une autre question : avec les derniers jeux (le fameux xgd3 d'après ce que j'ai compris) il faut parait il un graveur compatible ? Est ce vrai ? Car j'ai un vieux graveur qui faisait bien l'affaire à l'époque sur mon PC, et je viens d'en racheter un Samsung au pif car il donnait des signes de fatigue... ca vaut le coup que je le renvoie pour prendre un graveur comme celui ci ? http://www.flashtout.com/la-boutique/tous-...;category_id=47

Merci de vos éclairages qui me seront grandement utiles !!!

Posté(e)

Je ne suis pas spécialement débrouillard et j'y connais plus rien en Xbox 360... mais tu me confirmes qu'avec la version de console que j'ai je suis grillé ?

Quelles alternatives ?

Merci

Posté(e) (modifié)

salut

si tu na pas de port hdmi ,le glitch tu peux oublier

il ne te reste que le flash lecteur , ou la pose d un odd (xkey ,wasabi etc ...)

Modifié par marou
Posté(e)

T'es sur quelle version de dashboard ??

si c'est inférieur au 7371 ne rate pas l'occasion du JTAG

possible que tu possède un benq qui ets facile à dumper/flasher

un liteon fat aussi flashé en firmware ixtreme est très facile à dump en half open tray, pas besoin du PMT ou autre chose

en premier lieu, dites-nous la version du dashboard, le type du lecteur...etc

Posté(e)
T'es sur quelle version de dashboard ??

si c'est inférieur au 7371 ne rate pas l'occasion du JTAG

possible que tu possède un benq qui ets facile à dumper/flasher

un liteon fat aussi flashé en firmware ixtreme est très facile à dump en half open tray, pas besoin du PMT ou autre chose

en premier lieu, dites-nous la version du dashboard, le type du lecteur...etc

Alors pour le dashboard aucune idée, en fait j'ai jamais mis à jour ma Xbox 360, elle a pu être mise à jour par certains jeux mais c'est tout (le plus récent auquel j'ai joué : Alan Wake).

Sinon comme je le mettais plus haut il s'agit d'une des toutes premières versions de la console, avec un lecteur Toshiba Samsung TS-H943 qui semblait à un moment insensible aux nouvelles protections. Qu'en est il aujourd'hui ?

Que veux tu dire par "ne rate pas l'occasion du JTAG ?". Je suis preneur de plus d'infos, merci d'avance !

Posté(e)

Pour connaitre ta version de dash allumes ta bécane et va dans les paramètres console, une ligne avec 2.0.XXXXX.0. Les X te donne la version de la console.

Si c'est inférieur ou égal à 7371 : banco -----> JTAG !!