Port Manette Qui Ne Fonctionne Plus... Que Faire?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

L'autre soir, nous étions quatre à jouer sur ma Xox modifiée (c'est assez rare) et j'ai remarqué qu'un de mes ports manette ne fonctionnait plus. De quoi cela peut-il venir? Y-a-t-il un moyen de faire quelque chose?

J'ai l'impression que le problème est apparu depuis que ma Xbox a été modifiée il y a 4-5 mois avec une Executer 2. Je sais que les 4 ports fonctionnaient en janvier, mais je n'ai pas réutilisé le 4e depuis. Est-ce qu'un câble tout con pourrait ne pas avoir été rebranché, ou quelque chose dans le genre?

A+

Frank :)

Posté(e)
Bonjour!

L'autre soir, nous étions quatre à jouer sur ma Xox modifiée (c'est assez rare) et j'ai remarqué qu'un de mes ports manette ne fonctionnait plus. De quoi cela peut-il venir? Y-a-t-il un moyen de faire quelque chose?

J'ai l'impression que le problème est apparu depuis que ma Xbox a été modifiée il y a 4-5 mois avec une Executer 2. Je sais que les 4 ports fonctionnaient en janvier, mais je n'ai pas réutilisé le 4e depuis. Est-ce qu'un câble tout con pourrait ne pas avoir été rebranché, ou quelque chose dans le genre?

A+

Frank :)

Je ne pense pas que cela viene de ta puce, ca na rien avoir.

A tu tester de brancher une autre manette sur ton port pad que ne marche pas ?

Il arrive aussi, que ce sois juste le petit enbout entre la xbox et la manette qui par en couilles.

Tente de tester ?

Posté(e)

Ca ne vient sans doute pas directement de la puce, je suis d'accord. Mais je me disais peut-être que le gars avait effectué une fausse manip, touché un câble, un truc du genre.

J'ai essayé avec toutes mes manettes Xbox (qui fonctionnent très bien sur les autres ports), sans succès.

Posté(e)

Oui il y a bien une fiche dans ta console qui aurais pu s' être débranchée, mais ça m'etonnerais qu'il ait eut besoin de toucher à cette partie là de la carte mére pour poser la puce... c'est presque coté opposé même !

Regarde, tu verra bien...

Posté(e)

Il y aurait donc une fiche pour chacun des ports manette, puisqu'il n'y en a qu'un qui ne fonctionne pas...

Je vais essayer d'ouvrir la bête, mais ça sera la première fois que je le fais.