Sploutch Posté(e) le 18 janvier 2012 Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un mod (hardware ou software) qui permettrai d'éteindre la Wii (voyant rouge) depuis le bouton on/off de la Wiimote. J'ai testé le Homebrew "ShutMiiReboot" qui permet d'éteindre sa Wii mais il faut passer par HBC (ou la chaine) pour l'éteindre. Moi je voudrai que ce soit directement depuis la télécommande même quand un jeu est lancé. Existe t-il un tel mod ? Merci Modifié le 18 janvier 2012 par Sploutch
Badablek Posté(e) le 18 janvier 2012 Posté(e) le 18 janvier 2012 le bouton Power de la wiimote ne te suffit pas ? tu désactives le wiiconnect24 en mode veille qui ne sert à rien sinon cramer la console et...c'est tout.
Sploutch Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2012 Ok merci. A la base j'avais WiiConnect qui était pas "installer", ma wii passai en orange quand je l’éteignait. Il fallait que je presse longtemps sur le bouton power de la wii pour l'éteindre (rouge) Maintenant c'est bon, en "installant" WiiConnect puis en désactivant, la Wii n'a plus que 2 modes : Allumé (vert) et éteinte (Rouge)
Messages recommandés