Newserator Posté(e) le 17 janvier 2012 Posté(e) le 17 janvier 2012 La team Rgloader met à jour Rgbuild2 (RGLoader) avec comme principale nouveauté le support du dual boot et du Xell Nouveautés/corrections : - Ajout édition du Kv depuis la gui - Xell dual boot (xell-gggggg.bin) - Support des bad block - Ajout d'une police à la création de l'image pour corriger les bugs avec FSD - Plus besoins de démarrer une image depuis Nandpro - Ajout des fichiers 13599 Merci à yvan.17 pour l'information. RGBuild Site officiel : www.tortuga-cove.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3793
bugess Posté(e) le 17 janvier 2012 Posté(e) le 17 janvier 2012 ok , bon avec un xdk le xell devient inutile , mais bon un petit plus , au cas ou , merci pour le maj , reste plus qu'a injecter dans ma nand
deaphroat Posté(e) le 17 janvier 2012 Posté(e) le 17 janvier 2012 Si pour rawflash pour switcher de nand J'attendais que ça pour tester (si je teste)
thebobinc Posté(e) le 18 janvier 2012 Posté(e) le 18 janvier 2012 bonjour a tous merci a Yvan17 pour cette news j'ai tester a l'instant est sa boot bien , j'aime bien le menu devkit sa fait Bling Bling lolll je crois comprendre que avec cette version il serais possible de lancer FSD .. mais mise a part une écran noir j'ai rien quand je tente de lancer FDS via XEXMenu , que fais-je a la noob ??? quelqu’un peut m'indiquer merci d'avance
bugess Posté(e) le 18 janvier 2012 Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) tu es pas obligé de passer par xemenu , tu copies dans ton dd puis tu lances ton executable , il doit apparaitre dans le menu d'acces Modifié le 31 mars 2012 par bugess
thebobinc Posté(e) le 18 janvier 2012 Posté(e) le 18 janvier 2012 humm fsd est bien sur mon hdd interne , mais j'arrive pas a le voir , la raison pourquoi je passe par xexmenu ,
MagicSeb Posté(e) le 18 janvier 2012 Posté(e) le 18 janvier 2012 humm fsd est bien sur mon hdd interne , mais j'arrive pas a le voir , la raison pourquoi je passe par xexmenu , Tu le mets dans le dossier DEVKIT ca devrait aller ensuite.
thebobinc Posté(e) le 18 janvier 2012 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci magicseb pour cette info du dossier DEVKIT , mais malheureusement j'ai toujours un message d'erreur quand je tente de le lancer impossible de jouer a ce jeu le retélécharger blablabla , il doit avoir quelque chose que je pige pas la ,
bugess Posté(e) le 18 janvier 2012 Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) avec les dernieres versions il n i a plus de dossier devkit sur le DD il est remplacé par le dossier filesystems , par contre je mets tous a la racine de la partition pour le boot , jeu ou appliquation , bon je vais la rebrancher pour verifier Modifié le 31 mars 2012 par bugess
Dr.Rush Posté(e) le 31 mars 2012 Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour, je viens vous apporté un Fix pour ceux chez qui cela ne marcher pas, c’était du à un problème avec le CD 8453 modifié. Voici le fix http://depositfiles.com/files/w4nwddq5y Source: http://www.flashxbox41.fr/rgloader-v170-fixed/
Messages recommandés