[Obsolète]Rgbuild 0v170 : Support Du Dual Boot

Messages recommandés

Posté(e)

La team Rgloader met à jour Rgbuild2 (RGLoader) avec comme principale nouveauté le support du dual boot et du Xell

rgbuild170.jpg

Nouveautés/corrections :

- Ajout édition du Kv depuis la gui

- Xell dual boot (xell-gggggg.bin)

- Support des bad block

- Ajout d'une police à la création de l'image pour corriger les bugs avec FSD

- Plus besoins de démarrer une image depuis Nandpro

- Ajout des fichiers 13599

Merci à yvan.17 pour l'information.

download.gif RGBuild

homesite.gif Site officiel : www.tortuga-cove.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3793

Posté(e)

bonjour a tous

merci a Yvan17 pour cette news

j'ai tester a l'instant est sa boot bien , j'aime bien le menu devkit sa fait Bling Bling lolll

je crois comprendre que avec cette version il serais possible de lancer FSD .. mais mise a part une écran noir j'ai rien quand je tente de lancer FDS via XEXMenu ,

que fais-je a la noob ??? quelqu’un peut m'indiquer :P

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

tu es pas obligé de passer par xemenu , tu copies dans ton dd puis tu lances ton executable , il doit apparaitre dans le menu d'acces

Modifié par bugess
Posté(e)
humm fsd est bien sur mon hdd interne , mais j'arrive pas a le voir , la raison pourquoi je passe par xexmenu ,

Tu le mets dans le dossier DEVKIT ca devrait aller ensuite.

Posté(e)

merci magicseb pour cette info du dossier DEVKIT , mais malheureusement j'ai toujours un message d'erreur quand je tente de le lancer impossible de jouer a ce jeu le retélécharger blablabla , il doit avoir quelque chose que je pige pas la ,

Posté(e) (modifié)

avec les dernieres versions il n i a plus de dossier devkit sur le DD il est remplacé par le dossier filesystems , par contre je mets tous a la racine de la partition pour le boot , jeu ou appliquation , bon je vais la rebrancher pour verifier

Modifié par bugess
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.