Kestion Hotswap

Messages recommandés

Invité netralu
Posté(e) (modifié)

bah voila je pense que je vais tester le hotswap mais j'ai un ptit pb c'est que dans le tuto y a écrit :

Bootez votre PC et pressez pause/break au memory check (le second bus IDE

doit contenir une nappe sans périphérique).

j'aimerais savoir ou est ce memory check??

Modifié par netralu
Posté(e) (modifié)

le memory check, comme son nom l'indique, c'est quand ton pc fait un chek de la memoire, c'est a dire qu'il vérifi l'intégralité de tes barrettes rams, ou bien encore c le moment ou tu vois la ram qui defil en haut a gauche de ton ecran.. pour finir sur 512 mo si tu a 512mo de ram dans ton pc sur 1024 si 1 go 256mo si 256mo etc... t pas stupide non plus ! :P

donc une fois le check efectué tu fait ton pause et zou c parti...

voilou

++ :blink:

Modifié par PiLouP
Invité netralu
Posté(e)

le pb c'est que j'ai pas ça moi :huh:

Posté(e) (modifié)

ba si forcement ton pc ne demare pas tan qu'il a pas fait son check memoire.. si tu prefere c'est juste apres le chargement du bios de ta carte graphique, apres ta le chargement de ton bios de ta carte mere et apres ta le check memory...

Tu regardes pas ça sur ta console au moin ??? :wacko: rollwink :unsure:

sinon ben relis tout les tuots parceque tu serais vraiment pas au point dans ta modif.... ;)

Modifié par PiLouP
Posté(e)

ca c'est pas garve...tu connecte la nappe a ton hdd kan windows est entiérement lancé et que tu es sur le bureau...ensuite LA tu branche la nappe ide et tu detecte le nouveau materiel dans le gestionnaire de periférik

un conseil kan la box est en mode veille avan de débranher la nappe enleve toutes les manettes qui sont connectées paske jconnais un gars ka réactivé la box sans la nappe et donc..grillé le hdd et erreur 9!!!

Posté(e)
ca c'est pas garve...tu connecte la nappe a ton hdd kan windows est entiérement lancé et que tu es sur le bureau...ensuite LA tu branche la nappe ide et tu detecte le nouveau materiel dans le gestionnaire de periférik

un conseil kan la box est en mode veille avan de débranher la nappe enleve toutes les manettes qui sont connectées paske jconnais un gars ka réactivé la box sans la nappe et donc..grillé le hdd et erreur 9!!!

je demare windows xp comem dabiture .? pas de pause a la ram?

une fois demarer jatend que la xbox aille en veille la je disconecte le dd et le conecte sur le port secondaire de ma machine?

c'est ca?