360lizard Nouveau Fileset Lt+v3.0 Liteon Slim

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un bel outil oui c'est sur !

par contre le coup des fileset c'est bien pourri.

devoir attendre 36 à 48 h de plus pour flasher une console quand le firm est sorti, je trouve cela nul comme choix, de la part de maximus.

il aurait fait tout aussi bien avec le firm de c4 direct.

Avec la patience que j'ai, je suis bien content de ne pas flasher ma console.

Posté(e)

oui le coup des fileset est très mauvais mais je crois qu'il vous est possible de flasher via le Lizard toolbox en reliant le lizard au PC et en choisissant manuellement le firmware LT plus 3.0 après avoir fait le spoof sur Jungle Flasher. non ?

Sinon, bravo à la team maximus en attendant leurs avancées en matière de dump/unlock et write des nouveaux liteons 16-DG5S mais aussi les nouveaux Hitachi 0500/0502

Posté(e)

Comme je vous comprend !! C'est inadmissible d'oser nous faire attendre moins de 24h peut être 36 pour la sortie du 3.0 pour fat à Noël, comment a t il pu nous laisser sur le carreaux aussi longtemps alors qu'il lui suffisait surement de quitter sa famille pour nous fournir un fileset tous clef en main qui simplifie encore plus la tâche pour les utilisateurs du lizard !

Et oui le fileset c'est un super truc, plus besoin de se gratter la tête devant une liste à rallonge de firm pour choisir le bon pour son lecteur ça se fait tout seul ! Il suffit de voir combien de personne se plante de firm avec jungle surtout depuis qu'ils ont tous changé de référence.

Et depuis le tout début je vous rappel qu'il y a un onglet advanced qui une fois cliqué dessus vous offre exactement les même possibilité que JF ainsi que l'utilisation des firm de c4eva dès la minute de leur sortir pour ceux qui ont peur de mourir de vieillesse dans l'attente du fileset ...

Y a des fois franchement vous etent vraiment de mauvaise fois ...

Posté(e)

:D

Je savais pas que les mec pouvaient flasher avec le firm de C4 ^^

Et comme je le disais, j'ai aucune console flashée, à la limite ça peut même sortir 3 mois après, c'est pas moi que cela va gêner.

Ce qui me gêne un peu plus c'est ce que tu dis là en t'adressant à nous 3.

C'est inadmissible d'oser nous faire attendre moins de 24h peut être 36 pour la sortie du 3.0 pour fat à Noël, comment a t il pu nous laisser sur le carreaux aussi longtemps alors qu'il lui suffisait surement de quitter sa famille pour nous fournir un fileset tous clef en main qui simplifie encore plus la tâche pour les utilisateurs du lizard !

Pour ma part j'ai laché ma famille et mes cadeaux plusieurs fois dans la soirée du réveillon, pour prendre le temps de relayer toutes les infos qu'il y a eu à noël sur GX-mod.

Quant à the green il a passait son noel a aider les mec et faire un tuto pour le flash en LT3 et zouzzz lol vu ce qu'il fait ici, il n'a plus rien a prouver.

Y a des fois franchement ou les gens oublient un peu trop vite à qui ils s'adressent...

Posté(e)

Quand je m'adresse à vous en disant ça tu interprète mal ce que je veut dire :)

Ce n'est pas parce que certains le font ( laisser leur famille quelques minutes pour leurs activités habituel ) que ça doit être une règle pour tous le monde. Un repas de famille ne se fait pas forcément chez soi, il pouvait très bien être ailleurs sans son matériel pour bosser ou tout simplement preferé comme beaucoup profiter de sa famille à se moment la sans penser au boulot.

Bref attendre si peut de temps après avoir attendu des semaines les firm de c4eva ( qui lui aussi à le droit d'avoir une vie à côté et donc de prendre son temps ) ne mérite pas de tel critique.

Et franchement comme ont peut utiliser les firm classique ont est quand même moins dépendant de maximus que de c4eva :)

Posté(e)

Toute façon dans le fond tu as complétement raison.

Et je ne savais pas qu'on pouvait se dépanner avec le firm de c4 directement donc ce que j'ai dit n'a plus lieu d'être.

Juste que ce matos n'est pas gratuit loin de la et il est tout a fait normal pour un mec qui paye un produit relativement chère d'etre servi dans les délais les plus bref. Car c'est du commerce tout ça et si cette team lache son saumon et foie gras ils ne le font pas pour rien car la en l’occurrence c'est tout sauf du bénévolat au prix du lizard.

Posté(e)

les délais d'obtention des filesets sont pas énorme non plus , et l'interet est comme dit plus haut de pas a avoir ce casser la tete pour savoir quel firmware on a besoin. perso ca me va tres bien comme ca

Posté(e) (modifié)
Y a des fois franchement vous etent vraiment de mauvaise fois ...
T'as pas compris, ce n'est pas tant le fait d'attendre, la hack n'est fait que de ça, ;) mais le fait de ne pas pouvoir flasher avec ce que l'on veut avec le Lizard.

Par exemple, s'il me prend l'envie de vouloir flasher avec un Xtrem qui passe tout... bah je peux pas avec le Lizard. :)

C'est con de mettre des barrières (telle que le fileset) alors que le but du hack est principalement de les casser.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Et oui zouzzz comme dit plus haut tu n'est pas dépendant du fileset, c'est juste un plus ( et ça doit servir pour le mode autonome ) mais tu flash en nomade le firm que tu veut :)

Posté(e)
si je me trompe pas zouzzz tu n'a pas l'obligation d'utilisé le fileset avec le toolbox

Exactement, en utilisant le lizard toolbox après avoir préparé le firmware avec jungle falsher, on peut flasher nos lecteurs directement sans attendre le fileset mais seulement avec le logiciel Lizard toolbox

Posté(e)
Exactement, en utilisant le lizard toolbox après avoir préparé le firmware avec jungle falsher, on peut flasher nos lecteurs directement sans attendre le fileset mais seulement avec le logiciel Lizard toolbox

Pourquoi passer par jungleflasher ? Tu peut très bien le préparer directement avec toolbox si je ne m'abuse.