nwhisper Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Bonjour, Je souhaite mettre a l'heure ma xbox modifié, comment le faire sous evolution x ? De plus comment utilise t'on le MODE VIDEO SELECTOR ? car j'ai un jeux qui bloque en pleine video et on ma dit de proceder ainsi : message : a tu mis la box a l'heurre?? sinon utilise video mode selector,comme ca pas besoin de patcher l' xbe et le jeu tourne nickel et en francais En attendant vos reponse je vous souhaite a tous une bonne journée... @++
bororo Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) salut Tu peux mettre en application le dasboard Unleashx A l'interieur de celui ci il y a une option pour mettre la Box à l'heure. C'est vrai que ça fait une petite manip de plus mais ça prend pas trop de temps. Et puis Unleashx,ça déchire comme dirait Pink Floyd Modifié le 4 juin 2004 par bororo
Invité Alaingf Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 lance ms dashborad et la tu retourne sur le dash microsoft et tu poura mettre a l'heure sinon il y a une appli pour evolution X qui s'appel XBOX Watch voilà le lien http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1063 voilà
Messages recommandés