ni-co-las Posté(e) le 16 janvier 2012 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour, On m'a offert le jeux call of duty mw3. Suite à la mise à jour de la console par le jeux, je ne peux plus lire mes anciens backup. Que puis je faire. Merci.
JKilvan Posté(e) le 16 janvier 2012 Posté(e) le 16 janvier 2012 Aller lire un peu le forum, section news. Le jeu a surement reflasher ton lecteur lors de la mise à jour et donc remis d'origine, forcément les backups ne passent plus, tu vas devoir reflasher.
ni-co-las Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah mince la loose. Bon vas falloir que je le reflash alors.
the-green Posté(e) le 17 janvier 2012 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui met ta console à jour en dahsboard 14699 (ce jeu la met en 13599) puis flash le lecteur en LT plus 3.0 !! Sinon t'étais ou ?? on en parle de cette histoire depuis avril 2011 la MAJ système 13141 et supérieure flashent le lecteur avec un nouveau firmware original histoire de lire les nouveaux disques de la 360 appelés XGD3 (Xbox Game Disk 3)
ni-co-las Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci. Désolé je ne parcours pas svt les pages du forum. J'aurais du le faire d'ailleur. Merci pour vos réponses.
Messages recommandés