Messages recommandés

Posté(e)
il est possible que tu es abimé ou deterioré la resistance r4b24 qui pilote le boot de la console , j'ai eu plusieurs cas , surtout depuis l'instal des puce glitchs

elle se situe ou?

Posté(e)

si ca peut vous fournir plus de precision, avant le nouveau ROD, l'image s'est soudainement figée. j'ai eteind, rallumé, ca la refait, j'ai re-eteind, re allumer et la, le ROD etait la

Posté(e)
si ca peut vous fournir plus de precision, avant le nouveau ROD, l'image s'est soudainement figée. j'ai eteind, rallumé, ca la refait, j'ai re-eteind, re allumer et la, le ROD etait la

ta essayé le module de ton pote?

Posté(e)
oublit la carcasse , rien a voir avec un reboot
putain !! je commence a en avoir marre !! c'est donc pas un probleme de masse j'ai remonter la carcasse metallique c'est pas ca et je sait pas comment vérifié le rf :'(

je t'avais prevenu , la carcasse ni est pour rien , par contre le gpu peut egalement par le biais du SB etre a l'origine pour cela comme elle ne boot pas il faut essayer une refussion

Posté(e)
je t'avais prevenu , la carcasse ni est pour rien , par contre le gpu peut egalement par le biais du SB etre a l'origine pour cela comme elle ne boot pas il faut essayer une refussion

comment faire cela? :/

Posté(e)

sa sent l électricité statique XD j en ai une dans le même cas sauf elle est pas en rrod tester module rf tout elle redémarre plus j ai tout essayer mais elle est morte de chez morte juste en débranchant le lecteur

Posté(e)
sa sent l électricité statique XD j en ai une dans le même cas sauf elle est pas en rrod tester module rf tout elle redémarre plus j ai tout essayer mais elle est morte de chez morte juste en débranchant le lecteur

et merde :/ mais dans les vidéos c'est bien beau ils manipulent ca comme ca tranquil et chez moi ca pete pff.. :/ t'es sur que c'est ca?