Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Fait ta nand avec multi-builder v0.7 et reflash avec rawflash sinon flash en hard usb/lpt.

Problème résolu!!j'ai fait ce que tu m'a dit sauf que j'ai utiliser rawflash et boot en 2,3 secondes sur le dash..encore un énorme merci à tous les gueux...Par contre quelqu'un aurait un tuto très complet pour installer dans l'ordre les logiciels comme dashlaunch fsd ect car la je sais pas trop par où commencer..

Modifié par johndoes
Posté(e)
Content d'avoir pu t'aider, pour le reste ça depend tu utiliseras un dd interne ou externe pour les menu alternatif ainsi que tes jeux ?

J'ai un dd externe de 500gigas auto-alimenté..là je vais installé dashlaunch..la dernière version.

Posté(e)

Si tu as fait ta nand GG avec multi-builder dashlaunch est deja intégré si bien sur tu as choisi l'option et de cette maniere pas besoin de launch.ini car lui aussi il est intégré, par default c'est usb:\FSD\default.xex.

En gros tu prend Freestyle dashboard 2.2 que tu colles a la racine de ton dd(formaté en fat32) et tu renommes le dossier FSD, rien de plus simple.