Invité zekiller2506 Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) Hello ! Je savais pas trop ou poster mon post alors j'ai opté pour le forum général, j'espère qu'on ne m'en voudra pas Alors voila j'explique mon problème : J'ai une bobox pucée avec un dd de 80 giga et j'ai keck prob quand je la connect avec mon pc, je m'explique: c'est pas qu'elle se connecte pas... Mais c surtout un problème avec la vitesse, avant j'avais un PIII et avec ma carte reseaux je montais facilement a 7000ko, voir meme 10 000ko, et la depuis peu j'ai acheter un niew pc et sur ce niew pc avec la meme carte reseaux je ne fais que plus que maximum 1500ko... J'ai aussi test avec la carte reseaux integrer dans la niew carte mere de mon pc mais ca change rien meme vitesse de m.... Une solution ? Des idée d'ou cela peut venir ? Hésiter pas a me répondre svp ^_^ sur ce bonne night vais me dodoter Modifié le 4 juin 2004 par zekiller2506
Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Une des règles de ce forum est de faire un minimum de recherches avant de poster ses questions. Tu trouveras plusieurs topics traitant du même sujet dans la section débutant, certains d'entre eux datant d'hier... Pas bien pour un début.
Quarentin Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Oui, c'est un des marronniers de ce forum...
Messages recommandés