rocky69 Posté(e) le 24 janvier 2003 Posté(e) le 24 janvier 2003 J'ai voulu ajouter une image à un film pour que l'image apparaisse dans l'icone de XMP et ça n'as pas marché! Voilà comment j'ai porcédé: Par exemple: Vanilla Sky.avi (çàd le film) Vanilla Sky.jpg (çàd l'image en 64X64 pixels) Vanilla Sky.tbn (comme c'est indiqué dans le manuel de XMP) Alors ou est l'erreur??? Merci!!! @+
neor Posté(e) le 24 janvier 2003 Posté(e) le 24 janvier 2003 Vanilla Sky.tbn c'est l'image que tu renomme c'est le .jpg
rocky69 Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2003 oui je sais mais ça ne marche quand meme pas, j'ai copié l'image et je lui ai ajouter l'extension .tbn donc j'ai trois fichiers le film le jpg et le tbn??? Faut-il un progamme pour mettre la photo en tbn, car moi je n'ai fait que renommer et ajouter le tbn!! @+
Invité Mclayn Posté(e) le 26 janvier 2003 Posté(e) le 26 janvier 2003 Pas besoin de laisser le .jpg... un conseil, fait toi une image 64x64 en jpg ensuite transfere la par ftp dans le meme rep que ta video et seulement la tu renommes le fichier pour qu'il ai le meme nom que ta video et tu renommes l'extention .jpg en .tbn et la si ca marche pas... c que ton xbmp ou toi a un problème
Messages recommandés