Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BONJOUR! :P

Bon, alors que les choses soient bien claires: DOOM est le meilleur jeu tout les temps! Avec Quake bien sur!

Ce sont les jeu qui m'ont le plus tenu en haleine et qui m'éclattent vraiment.

Bien sur j'ai terminer les 2 volet de Doom sur PS1 et puis les 2 volet de Quake sur N64. A présent je joue sur PS2 et je cherche déséspérement des jeu équivalent. C'est a dire des Doom-like aux ambiance démoniaque où on tire sur des monstre. J'adore le coté "Labyrinthe' aussi.

La plus part des jeu de shoot à la 1ère personne sur PS2 sont des jeu militaires, et je n'aime pas ça. C'est beaucoup moins fun de tirer sur des gens que sur des démons monstrueux.

Bien sur il y a Quake 3, mais c'est un jeu raté. On coure après des mecs qu'on ne ratrape jamais et qui nous butent dans le dos sans qu'on sache où ils sont, c'est nul.

J'ai jouer à "Alf-Life", on but des extra-terrestre. Au début c'est sympa, mais ça tourne vite au jeu de "super-enigme" où on cherch 3 heure le moyen de passer au dessus d'un trou ou d'un cable éléctifier. Bref on tourne en rond à chercher l'astuce et shoot sur rien du tout.

Et puis j'ai essayer "Ghost-hunter". Au début aussi c'est très bon: on shoot des phantom de monstre. Les décore sont très beaux, les ambiance soignée, un régale. Mais quand on avance un peu dans le jeu c'est prise de tete: on se retrouve réincarné en phantome de fille qui vole dans les aire et bute dans tous les sens tellement c'est dur à manœuvrer, et puis elle doit trouver les interupteur et les astuce pour débloquer... on tourne on se perd dans tous les sens, il faut débloquer les ascenceur, resoudre les enigmes et le vieux fusil à pompe s'ennuie à mourire...

Est ce qu'il existe des bon jeu de boucherie sur PS2? Du bon fusil à pompe sur de la grosse viande avarié? Pas un truc pour reflechir trop mais pour bien se défouler la gachette??

Un équivalent Doom et Quake quoi... woot

Modifié par Goldrunner
Posté(e)
J'ai jouer à "Alf-Life", on but des extra-terrestre.

quoi ? y a un jeu ou faut buter alf ?

alf_l.jpg

apres dire que doom est le meilleur jeu de tout les temps, mouais, tu dois toujours avoir l'economiseur d'ecran de windows 3.1 toi

sinon y a pas eu un jeu avec des zombies dernierement ( qui a apriori fait un tabac, mais le peu que j'y est joue ma vite saoulé )

Posté(e)
Doom 3 sur Xbox / Xbox 360 est pas mal.

Mais bon si t'édite pas ton post notre discution se terminera ici.

Editer mon post? Comment ça, qu'est ce qui ne va pas avec mon post? Je ne comprend pas ce que tu veux dire...

Sinon, un jour je me déciderais sans doute à acheter la xbox pour doom 3. Mais pour l'instant j'essaye encore de faire le tour des bon jeu sur PS2

Pinkfloyd:

bon d'accord j'exagère un chouïa en disant que dom est le meilleur jeu. C'est une manière de dire que c'est vraiment le type de jeu que je préfère, que j'en ai la nostalgie et que je cherche des équivalent (quitte bien plus beaux).

Sinon j'ai fini Resident evil 4. Il est bon, mais je prefère quand même les jeu à la première personne. Dans resident evil 4 le personnage gène la visibilité, on a souvent un gros plan sur ses épaules, je trouve ça domage.

Fleachip:

Merci pour la liste, je vais explorer ça. J'ignorais qu'il existe un Quake 4! mmmm ça sent bon ça!

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.